probleme de reception mail

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu probleme de reception mail

Message par hénoa Lun 30 Mai 2011 - 21:10

bonsoir a toutes et tous
voila j ai un soucis
quand je recois un mail de mon forum qui m averti d un nouveau com dans un sujet que je surveille
l adresse qui arrive me met : les miss cacahuettes a henoa

c est bizarre car mon forum s appelle l ile d henoa et je suis la fondatrice
alors pourquoi que je recois au nom les miss cacahuettes qui est un forum qui existe mais pas le mien mes mails qui m avertissent d une reponse d un de mes membres sur une categorie que j ai lancé ????

j espere que mon explication n est pas trop du charabia mais je suis inquiete car en plus cela recommence mes membres et moi meme ne recevont plus les mails groupés que j envoie ???

je vous remercie d avance si vous pouvez me donner une explication pour ce probleme de reception de mail


voici un copier : les Miss Cacahuètes les Miss Cacahuètesboard@forumactif.com
à Hénoa (c est ce que je recois mais ca arrive de mon forum ?????)

Amicalement


Dernière édition par hénoa le Mer 1 Juin 2011 - 14:51, édité 1 fois
hénoa

hénoa
**

Féminin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 04/08/2010

http://henoacreations.forumactif.com
hénoa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme de reception mail

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 21:17

Bonsoir,

Pour résumer votre problème,vous recevez des mails avec l'adresse Les Miss cacahuètes en alerte sur des réponses postées sur votre forum ?

Vous-même, êtes-vous membre de cet autre forum ou pas du tout ?

Par ailleurs, dans le PA>général>messages et emails>emails et formulaires de contact, avez-vous modifié la signature des e-mails envoyés depuis votre forum ?

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: probleme de reception mail

Message par Alex Fowl Lun 30 Mai 2011 - 22:20

probleme de reception mail Search10Bonjour,

Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
    - doit-être explicite (qui explique brièvement le problème),
    - ne doit pas être en majuscules,
    - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"...

Merci de le modifier en cliquant sur le bouton :editer: de votre premier message. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7558
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme de reception mail

Message par hénoa Mar 31 Mai 2011 - 20:47

merci lydie de prendre le temps de vous interesser a mon soucis
pour votre premiere question oui je faisais partie de ce forum en tant que membre c est tout alors je me suis desinscrite de celui ci et la tout est redevenue normal cela me parait quand meme aberant qu une autre adresse passe a la place de mon forum

pour repondre a votre autre question : dans le PA>général>messages et emails>emails et formulaires de contact, avez-vous modifié la signature des e-mails envoyés depuis votre forum ?

je n ai touché a rien
voila ce que j ai dessus :
option de l email
adresse e mail de l administrateur c est mon adresse privée la bonne
ensuite signature e mail j ai : l ile d henoa creations (c est bien le nom de mon forum)

formulaire de contact
activer : oui
destinataires : admin et moderateurs
format de message : c est coché message privé et pas e mail

voilou ou j en suis
donc depuis ma desinscription de ce forum les miss cacahuetes plus de soucis sur le nom
mais je ne m explique pas le fait que je fais partis en tant que membres de deux autres forums et la pas de soucis de melange d adresse ?????
auriez vous une explication a ce qui s est passé avec ce forum car cela c est deja produit avec un autre ou j ai du me retirer car ca arrivait aussi avec le nom de cet autre forum : les amies de la crea ....

voila avec tout ceci vous avez de quoi faire et je m en excuse de vous deranger mais j avoue avoir paniquer en me demandant si quelqu un n avait pas reussi a prendre le controle de mon forum ..
je vous souhaite une tres bonne soiree et encore merci pour votre rapidité de reponse
amicalement
hénoa

hénoa
**

Féminin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 04/08/2010

http://henoacreations.forumactif.com
hénoa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme de reception mail

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 23:16

Re,

Il faudrait que vous vérifiez cecii : aviez-vous utilisé la même adresse internet pour vous inscrire sur ces 2 forums ? En effet, il peut arriver qu'il y ait eu confusion de la boite entre les 2 emails venant des 2 forums si les emails envoyés par chacun d'eux arrive sur la même boite.

Par ailleurs, aviez-vous bien distinguer chaque forum dans vos contact ? Dans le cas contraire il peut aussi y avoir confusion."member@forumactif.com" a été associé au forum A dans
les contacts de la boite. Si un mail "member@forumactif" vient de B, la
boite peut le considérer comme émanant de A.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: probleme de reception mail

Message par Alex Fowl Mar 31 Mai 2011 - 23:28

Bonsoir hénoa,

Merci de prendre compte de mon message ! Wink

Cordialement,

Alex Fowl a écrit:
probleme de reception mail Search10Bonjour,

Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
    - doit-être explicite (qui explique brièvement le problème),
    - ne doit pas être en majuscules,
    - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"...

Merci de le modifier en cliquant sur le bouton :editer: de votre premier message. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7558
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme de reception mail

Message par hénoa Mer 1 Juin 2011 - 14:54

je vous prie de m excuser alex pour cette erreur de ma part je ne suis pas tres habituée et un peu perdue j ai changé le tite de mon message j espere que cela ira et j ai cliqué sur résolu .
merci a lydie pour ces explications effectivement j avais la meme adresse de boite privé pour les autres forums j ai donc fait le necessaire un grand grand merci pour votre aide bonne fin de semaine cordialement - henoa
hénoa

hénoa
**

Féminin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 04/08/2010

http://henoacreations.forumactif.com
hénoa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum