probleme de reception mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme de reception mail
bonsoir a toutes et tous
voila j ai un soucis
quand je recois un mail de mon forum qui m averti d un nouveau com dans un sujet que je surveille
l adresse qui arrive me met : les miss cacahuettes a henoa
c est bizarre car mon forum s appelle l ile d henoa et je suis la fondatrice
alors pourquoi que je recois au nom les miss cacahuettes qui est un forum qui existe mais pas le mien mes mails qui m avertissent d une reponse d un de mes membres sur une categorie que j ai lancé ????
j espere que mon explication n est pas trop du charabia mais je suis inquiete car en plus cela recommence mes membres et moi meme ne recevont plus les mails groupés que j envoie ???
je vous remercie d avance si vous pouvez me donner une explication pour ce probleme de reception de mail
voici un copier : les Miss Cacahuètes les Miss Cacahuètesboard@forumactif.com
à Hénoa (c est ce que je recois mais ca arrive de mon forum ?????)
Amicalement
voila j ai un soucis
quand je recois un mail de mon forum qui m averti d un nouveau com dans un sujet que je surveille
l adresse qui arrive me met : les miss cacahuettes a henoa
c est bizarre car mon forum s appelle l ile d henoa et je suis la fondatrice
alors pourquoi que je recois au nom les miss cacahuettes qui est un forum qui existe mais pas le mien mes mails qui m avertissent d une reponse d un de mes membres sur une categorie que j ai lancé ????
j espere que mon explication n est pas trop du charabia mais je suis inquiete car en plus cela recommence mes membres et moi meme ne recevont plus les mails groupés que j envoie ???
je vous remercie d avance si vous pouvez me donner une explication pour ce probleme de reception de mail
voici un copier : les Miss Cacahuètes les Miss Cacahuètesboard@forumactif.com
à Hénoa (c est ce que je recois mais ca arrive de mon forum ?????)
Amicalement
Dernière édition par hénoa le Mer 1 Juin 2011 - 14:51, édité 1 fois
Re: probleme de reception mail
Bonsoir,
Pour résumer votre problème,vous recevez des mails avec l'adresse Les Miss cacahuètes en alerte sur des réponses postées sur votre forum ?
Vous-même, êtes-vous membre de cet autre forum ou pas du tout ?
Par ailleurs, dans le PA>général>messages et emails>emails et formulaires de contact, avez-vous modifié la signature des e-mails envoyés depuis votre forum ?
Cordialement
Pour résumer votre problème,vous recevez des mails avec l'adresse Les Miss cacahuètes en alerte sur des réponses postées sur votre forum ?
Vous-même, êtes-vous membre de cet autre forum ou pas du tout ?
Par ailleurs, dans le PA>général>messages et emails>emails et formulaires de contact, avez-vous modifié la signature des e-mails envoyés depuis votre forum ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci lydie de prendre le temps de vous interesser a mon soucis
pour votre premiere question oui je faisais partie de ce forum en tant que membre c est tout alors je me suis desinscrite de celui ci et la tout est redevenue normal cela me parait quand meme aberant qu une autre adresse passe a la place de mon forum
pour repondre a votre autre question : dans le PA>général>messages et emails>emails et formulaires de contact, avez-vous modifié la signature des e-mails envoyés depuis votre forum ?
je n ai touché a rien
voila ce que j ai dessus :
option de l email
adresse e mail de l administrateur c est mon adresse privée la bonne
ensuite signature e mail j ai : l ile d henoa creations (c est bien le nom de mon forum)
formulaire de contact
activer : oui
destinataires : admin et moderateurs
format de message : c est coché message privé et pas e mail
voilou ou j en suis
donc depuis ma desinscription de ce forum les miss cacahuetes plus de soucis sur le nom
mais je ne m explique pas le fait que je fais partis en tant que membres de deux autres forums et la pas de soucis de melange d adresse ?????
auriez vous une explication a ce qui s est passé avec ce forum car cela c est deja produit avec un autre ou j ai du me retirer car ca arrivait aussi avec le nom de cet autre forum : les amies de la crea ....
voila avec tout ceci vous avez de quoi faire et je m en excuse de vous deranger mais j avoue avoir paniquer en me demandant si quelqu un n avait pas reussi a prendre le controle de mon forum ..
je vous souhaite une tres bonne soiree et encore merci pour votre rapidité de reponse
amicalement
pour votre premiere question oui je faisais partie de ce forum en tant que membre c est tout alors je me suis desinscrite de celui ci et la tout est redevenue normal cela me parait quand meme aberant qu une autre adresse passe a la place de mon forum
pour repondre a votre autre question : dans le PA>général>messages et emails>emails et formulaires de contact, avez-vous modifié la signature des e-mails envoyés depuis votre forum ?
je n ai touché a rien
voila ce que j ai dessus :
option de l email
adresse e mail de l administrateur c est mon adresse privée la bonne
ensuite signature e mail j ai : l ile d henoa creations (c est bien le nom de mon forum)
formulaire de contact
activer : oui
destinataires : admin et moderateurs
format de message : c est coché message privé et pas e mail
voilou ou j en suis
donc depuis ma desinscription de ce forum les miss cacahuetes plus de soucis sur le nom
mais je ne m explique pas le fait que je fais partis en tant que membres de deux autres forums et la pas de soucis de melange d adresse ?????
auriez vous une explication a ce qui s est passé avec ce forum car cela c est deja produit avec un autre ou j ai du me retirer car ca arrivait aussi avec le nom de cet autre forum : les amies de la crea ....
voila avec tout ceci vous avez de quoi faire et je m en excuse de vous deranger mais j avoue avoir paniquer en me demandant si quelqu un n avait pas reussi a prendre le controle de mon forum ..
je vous souhaite une tres bonne soiree et encore merci pour votre rapidité de reponse
amicalement
Re,
Il faudrait que vous vérifiez cecii : aviez-vous utilisé la même adresse internet pour vous inscrire sur ces 2 forums ? En effet, il peut arriver qu'il y ait eu confusion de la boite entre les 2 emails venant des 2 forums si les emails envoyés par chacun d'eux arrive sur la même boite.
Par ailleurs, aviez-vous bien distinguer chaque forum dans vos contact ? Dans le cas contraire il peut aussi y avoir confusion."member@forumactif.com" a été associé au forum A dans
les contacts de la boite. Si un mail "member@forumactif" vient de B, la
boite peut le considérer comme émanant de A.
Cordialement
Il faudrait que vous vérifiez cecii : aviez-vous utilisé la même adresse internet pour vous inscrire sur ces 2 forums ? En effet, il peut arriver qu'il y ait eu confusion de la boite entre les 2 emails venant des 2 forums si les emails envoyés par chacun d'eux arrive sur la même boite.
Par ailleurs, aviez-vous bien distinguer chaque forum dans vos contact ? Dans le cas contraire il peut aussi y avoir confusion."member@forumactif.com" a été associé au forum A dans
les contacts de la boite. Si un mail "member@forumactif" vient de B, la
boite peut le considérer comme émanant de A.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir hénoa,
Merci de prendre compte de mon message !
Cordialement,
Merci de prendre compte de mon message !
Cordialement,
Alex Fowl a écrit:
Bonjour,
Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :- doit-être explicite (qui explique brièvement le problème),
- ne doit pas être en majuscules,
- ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"...
Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message.
A bientôt sur ForumActif
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
je vous prie de m excuser alex pour cette erreur de ma part je ne suis pas tres habituée et un peu perdue j ai changé le tite de mon message j espere que cela ira et j ai cliqué sur résolu .
merci a lydie pour ces explications effectivement j avais la meme adresse de boite privé pour les autres forums j ai donc fait le necessaire un grand grand merci pour votre aide bonne fin de semaine cordialement - henoa
merci a lydie pour ces explications effectivement j avais la meme adresse de boite privé pour les autres forums j ai donc fait le necessaire un grand grand merci pour votre aide bonne fin de semaine cordialement - henoa