Champ de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Champ de profil

Message par Bless Sam 4 Juin 2011 - 21:53

bonjour bonjour !
Alors voila j'ai un petit soucis, j'aimerai voyez vous grâce au champs de profil, rajouter des genre de médailles suite a des concours, pour les vainqueur justement.
J'ai vu dans un autres sujet ou il était proposé un système d'awards, que c'était possible donc, grâce aux champs de profil, seulement je ne vois pas comment rajouté des images déjà, et faire que ce soit tout en bas sur les profil dans les sujet (a la manière de ce forum, vous pouvez voir sur le deuxième message. C'est sa que j'aimerai réalisé en fait : http://www.darknesdesing.com/t5743-me-presento ), et non modifiable dans l'éditeur de profil des membres.
Comment faire pour les ajoutez a juste certains membres, etc..
Je vous remercie beaucoup d'avances et j’espère avoir un peu d'aide, parce que je galère vraiment.. Rolling Eyes
Tchuu !


Dernière édition par Bless le Sam 4 Juin 2011 - 23:16, édité 1 fois
Bless

Bless
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/06/2011

http://blowback.forumactif.fr/
Bless a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Champ de profil

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:13

Bonsoir,

Le forum que vous nous mettez en lien ne permet pas aux invités d'avoir accès au forum.

Si je comprends bien votre idée, vous voudriez mettre en place un système de récompense pour les membres qui auraient gagné le concours.

Le problème des champs du profil est qu'ils s'appliquent à l'ensemble des membres. Ainsi, si vous créez un champ profil médaille, tous les membres l'auront dans leur profil.

Par contre vous pourriez créer un rang spécial que vous pourriez donner aux membres lorsqu'ils ont remporté le concours en leur assignant ce rang dans leur profil accessible dans le PA. Et là vous pourriez sélectionner les membres qui auront cette médaille et ceux qui ne l'auront pas. Et la médaille s'affichera aussi dans le profil du membre.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Champ de profil

Message par Bless Sam 4 Juin 2011 - 22:21

Bonsoir, misère étant inscris je n'y avait pas pensé.
Le problème avec les rang, c'est que les rang on ne peut en attribuer qu'un..

Voila l'image que vous n'avez pas pu voir.
Et je ne comprend pas, car ce n'est pas une seul et unique image, mais bien plusieurs avec du texte.

Champ de profil 629029medallero
Et sur ce forum, les membres n'ayant rien gagné n'ont même pas le "Medallero" ! Et donc n'ont rien du tout..
Merci de vous attardez sur mon problème Wink
Bless

Bless
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/06/2011

http://blowback.forumactif.fr/
Bless a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Champ de profil

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:32

Ah, ok. Ce serait donc une liste de médaille si je comprends bien qui apparaitraient dans le profil.

Il est possible de créer une liste d'image en sélectionnant "liste d'image" dans le "type" du champ. Après il vous reste à créer votre liste en ajoutant vos images dans "une liste d'images", en dessous. J'avoue ne pas avoir essayé de mettre une liste d'image dans un profil. Peut-être qu'en cochant "non" dans "obligatoirement rempli" et en cochant "modérateurs" dans "qui peut modifier la valeur de ce champ?" il serait possible d'attribuer ce champ de manière individualisée.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Champ de profil

Message par Bless Sam 4 Juin 2011 - 23:15

En effet j'ai trouvé avec un texte simple et du bb code a l'interieur,
merci bien pour votre aide et votre temps Wink
Bless

Bless
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/06/2011

http://blowback.forumactif.fr/
Bless a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum