Problème images certains membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème images certains membres
Bonsoir, je ne sais pas si c est à cause des orages, mais plusieurs membres de mon site se plaignent d avoir ça :
"[color=blue][color=#f00][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"
Apparemment ça correspond à des smileys....
Une idée de ce que s est ?
Merci
"[color=blue][color=#f00][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"
Apparemment ça correspond à des smileys....
Une idée de ce que s est ?
Merci
Dernière édition par babyfly le Mer 8 Juin 2011 - 8:53, édité 1 fois
Re: Problème images certains membres
Bonsoir,
Ce que vous pouvez faire, c'est aller dans le PA>général>forum>catégories et forum. Vous cliquez sur l'un de vos forums et ensuite sur permissions et vérifier si pour "voir les images" et "voir les liens" dans les messages, il est bien indiqué "membres" dans le menu déroulant.
Cordialement
Ce que vous pouvez faire, c'est aller dans le PA>général>forum>catégories et forum. Vous cliquez sur l'un de vos forums et ensuite sur permissions et vérifier si pour "voir les images" et "voir les liens" dans les messages, il est bien indiqué "membres" dans le menu déroulant.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Problème images certains membres
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |