Toujours un retour à ligne avec un code
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Toujours un retour à ligne avec un code
Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrais faire un modèle de présentation, mais j'ai un problème, à chaque fois qu'il y a un espace, il y a un retour à la ligne, mais moi je ne veut pas de retour à la ligne répétitif.
Voici le code récalcitrant :
J'ai un petit problème, je voudrais faire un modèle de présentation, mais j'ai un problème, à chaque fois qu'il y a un espace, il y a un retour à la ligne, mais moi je ne veut pas de retour à la ligne répétitif.
- Spoiler:
- Voici à quoi je voudrais que sa ressemble :
Voici le code récalcitrant :
- Code:
<table border="0" cellpadding="1" cellspacing="0"><tbody>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" nowrap="nowrap">[size=18][center][b]IRL[/b][/center][/size]</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]P[/b]rénom</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]Â[/b]ge</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]C[/b]e vous aimez</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]C[/b]e que vous n'aimez pas</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]C[/b]omment avez-vous trouvé ce forum?</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]Q[/b]uel serez, pour vous, une amélioration sur ce forum?</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]Q[/b]ue pensez-vous du forum?</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<p><tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" nowrap="nowrap">[size=18][center][b]RPG[/b][/center][/size]</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]P[/b]seudo</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]Â[/b]ge</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]C[/b]lan</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Gentil, Méchant, Neutre</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]D[/b]escription Physique</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]D[/b]escription Mentale</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr>
<tr><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">[b]H[/b]istoire</td><td align="left" style="border-bottom: 1px solid rgb(60, 64, 92); padding-left: 6px;" class="smallfont" width="100%">Ecrire ici</td></tr></tbody></table>
Re: Toujours un retour à ligne avec un code
Bonjour,
Avez-vous essayer avec les espaces insécables?
Alt (maintenu) + 0160
Ajoutez autant de fois que vous voulez d'espace.
Avez-vous essayer avec les espaces insécables?
Alt (maintenu) + 0160
Ajoutez autant de fois que vous voulez d'espace.
Merci de votre réponse,
Le problème c'est que je n'ai pas de clavier numérique. De plus il s'agit aussi des membres qui devront se présenter, je ne pense pas qu'ils feront les alt 0160 tout le temps.
[quote=Pakodar]Ajoutez autant de fois que vous voulez d'espace.[/quote]
Je ne veut pas d'espace je ne veut justement pas d'espace...
Le problème c'est que je n'ai pas de clavier numérique. De plus il s'agit aussi des membres qui devront se présenter, je ne pense pas qu'ils feront les alt 0160 tout le temps.
[quote=Pakodar]Ajoutez autant de fois que vous voulez d'espace.[/quote]
Je ne veut pas d'espace je ne veut justement pas d'espace...
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre simplement :
Pourquoi ne pas mettre simplement :
- Code:
[table class=prez]<caption>IRL</caption>[tr][td]Prénom : Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Âge Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Ce vous aimez Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Ce que vous n'aimez pas Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Comment avez-vous trouvé ce forum? Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Quel serez, pour vous, une amélioration sur ce forum? Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Que pensez-vous du forum? Ecrire ici[/td][/tr][/table]
[table class=prez]<caption>RPG</caption>[tr][td]Pseudo Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Âge Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Clan Gentil, Méchant, Neutre
[/td][/tr][tr][td]Description Physique Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Description Mentale Ecrire ici
[/td][/tr][tr][td]Histoire Ecrire ici[/td][/tr][/table]
- Code:
/* titre de tableau de prez */
table.prez caption {
font-size: 20px;
font-family: "trebuchet ms", serif;