Flux RSS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Flux RSS
Tout d'abord bonjour,
Je souhaiterais ajouter un flux RSS sur mon forum, mais après avoir lus sur divers sites comment cela fonctionnait je n'y ai pas bien compris et je viens ici demandé de l'aide.
Je souhaiterais ajouter un flux RSS sur mon forum, mais après avoir lus sur divers sites comment cela fonctionnait je n'y ai pas bien compris et je viens ici demandé de l'aide.
Dernière édition par kidon le Mer 8 Juin 2011 - 22:15, édité 1 fois
kidon- ***
-
Inscrit(e) le : 06/12/2009
Re: Flux RSS
Bonsoir
A titre d'information, il existe un tutoriel FA pour la mise en place d'un module "Partager" avec flux RSS :
Installer un module "Partager" !
Cordialement
A titre d'information, il existe un tutoriel FA pour la mise en place d'un module "Partager" avec flux RSS :
Installer un module "Partager" !
Cordialement
ouais mais c'est un mauvais tuto parce que j'ai déjà essayé et ça bug en l'affichant un peu partout sur le forum.
kidon- ***
-
C'était vrai mais plus maintenant, l'auteur du tutoriel a apporté les correctifs nécessaires tout récemment avec en prime la possibilité d'installer le module en haut du forum, sous la barre de navigation.
Cordialement
Cordialement
ça me l'affiche en haut ET en bas du forum, comment faire pour que cela ne s'affiche qu'en haut ?
kidon- ***
-
En effet, je viens de me rendre compte que l'affichage est double, en haut et en bas du forum, lorsqu'on essaye d'installer le module en haut.
Pour l'instant, et en attendant une autre correction du tutoriel, vous pouvez afficher le module uniquement au bas de forum avec ce code :
Pour l'instant, et en attendant une autre correction du tutoriel, vous pouvez afficher le module uniquement au bas de forum avec ce code :
- Code:
<script type=text/javascript src=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partagerphpbb2.js></script>
Enfaite je me trompe y a aussi ça qui se fait dans "voir le profil":
N'existe-il pas un code pour afficher le partage sur la PA ?
N'existe-il pas un code pour afficher le partage sur la PA ?
Dernière édition par kidon le Dim 5 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Plus de précision où ça bug)
kidon- ***
-
Si vous mettez le script dans le message sur la page d'accueil, le module s'affichera quand même mais uniquement sur l'index.
Que voulez-vous dire exactement par :
Que voulez-vous dire exactement par :
CordialementN'existe-il pas un code pour afficher le partage sur la PA ?
ok merci, c'est ça que je voulais dire, mettre que dans la PA merci ^^
et sinon est-ce que ça fonctionne aussi si l'on met dans un widgets de forum ou de portail ?
et sinon est-ce que ça fonctionne aussi si l'on met dans un widgets de forum ou de portail ?
kidon- ***
-
Bonjour,
Il s'agit bien de ce code qui ne marche pas ?
Cordialement,
Il s'agit bien de ce code qui ne marche pas ?
- Code:
<script type=text/javascript src=http://sd-5.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partager2phpbb2.js></script>
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour
Merci bien Alex Fowl.
Cordialement
Merci bien Alex Fowl.
Cordialement
Bonsoir,
Le code à été mit à jour. Normalement, ça devrait être bon !
Cordialement,
Le code à été mit à jour. Normalement, ça devrait être bon !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ouais merci ça fonctionne =)
kidon- ***
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1