"Transferer" mon forum dans une page html de mon site
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
"Transferer" mon forum dans une page html de mon site
Bonjours, je reviens à l’assaut avec une demande asses spéciale. J'aimerais que dans un onglet de mon site web nommé "Forum", ce dernier s'ouvre.
Je m'explique, au lieu de déplacer le visiteur vers l'adresse de mon forum j'aimerais qu'il reste sur mon site mais que le forum soit intégré à celui-ci.
Donc après plusieurs recherches ici et sur le web je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied et je viensquémander ici.
Si c'est réalisable alors aucun problème fournissez moi juste le "mode d'emploi". Si ce n'est pas le cas serais-ce possible d'avoir (peut-être puis-je y avoir accès sur le PA je ne sais pas) le code qui régit la totalité de mon forum ?
A savoir que je demande cette méthode pour garder mes membres, sujets et messages
Au revoir et merci d'avance !
Ps : Je ne demande pas forcément un déplacement de mon forum mais plutôt une intégration.
Je m'explique, au lieu de déplacer le visiteur vers l'adresse de mon forum j'aimerais qu'il reste sur mon site mais que le forum soit intégré à celui-ci.
Donc après plusieurs recherches ici et sur le web je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied et je viens
Si c'est réalisable alors aucun problème fournissez moi juste le "mode d'emploi". Si ce n'est pas le cas serais-ce possible d'avoir (peut-être puis-je y avoir accès sur le PA je ne sais pas) le code qui régit la totalité de mon forum ?
A savoir que je demande cette méthode pour garder mes membres, sujets et messages
Au revoir et merci d'avance !
Ps : Je ne demande pas forcément un déplacement de mon forum mais plutôt une intégration.
Dernière édition par thérapie le Mer 8 Juin 2011 - 16:13, édité 1 fois
Re: "Transferer" mon forum dans une page html de mon site
Impossible de supprimer mon post... Tempis, toujours est-il que j'ai trouvé ! Par un total hasard sur mon hébergeur web.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble -> lien
Bref résolu x)
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble -> lien
Bref résolu x)
Re: "Transferer" mon forum dans une page html de mon site
ce qui serait bien, erait que tu expliques aussi comment tu as fait ça pourrait en aider d'autres....