javascript
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
javascript
bonjour puis je faire un jeu javascript qui par exemple donne des points sur le forum enfin est ce possible? merci davance
Dernière édition par thesigner le Ven 10 Juin 2011 - 22:15, édité 1 fois
Re: javascript
Bonjour,
Si vous voulez une réponse, je vous suggère d'élargir vos explications...
Cdt.
Si vous voulez une réponse, je vous suggère d'élargir vos explications...
Cdt.
si ta question est : mon forum accepte t'il le javascript ?
dans ce cas la réponse est oui
dans ce cas la réponse est oui
désolé c'est vrai que c'est flou ^^
Je demandais si par exemple je pourrais faire une roue qui tourne et qui ajoute ou enleve des points selon le choix de l'utilisateur *en fait relier une "animation" javascript a une fonction precise du forum*
et aussi ou placer le code javascript?
merci de vos reponses
Je demandais si par exemple je pourrais faire une roue qui tourne et qui ajoute ou enleve des points selon le choix de l'utilisateur *en fait relier une "animation" javascript a une fonction precise du forum*
et aussi ou placer le code javascript?
merci de vos reponses
placer du code javascript oui possible
relier ce code a une donnée du forum non
relier ce code a une donnée du forum non
ah dommage c'est pas grave je ferais ca moi meme ^^ et je le place ou le code ?
ou bon te semble
soit dans une nouvelle page html que creer depuis ton panneau admin soit parmi ton code de structure accessible uniquement si tu es fondateur dans l'onglet : affichage > template
soit dans une nouvelle page html que creer depuis ton panneau admin soit parmi ton code de structure accessible uniquement si tu es fondateur dans l'onglet : affichage > template
Ah et bah genial ^^ C'est super sympa d'avoir repondu je te remercie beaucoup ^^
mais de rien avec plaisir
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1