Barre de navigation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation
Salut a tous, j'aimerais avoir la barre de navigation comme sur ce forum (la où il y a marqué email,rss,twiter,facebook...)
Pour que vous me compreniez, je l'ai screané:
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire (tout en modifiant les image et les noms biensur) je voudrais mêtre: profil, mp, inscription, etc....
Merci d'avance
D.Deschamps
Pour que vous me compreniez, je l'ai screané:
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire (tout en modifiant les image et les noms biensur) je voudrais mêtre: profil, mp, inscription, etc....
Merci d'avance
D.Deschamps
Re: Barre de navigation
Bonsoir,
Ce que vous montrez n'est pas une barre de navigation. Sur le FdF elle se trouve un peu plus haut. Là il s'agit du module "partager une page". Donc je doute que vous puissiez faire ce que vous souhaitiez.
Cordialement
Ce que vous montrez n'est pas une barre de navigation. Sur le FdF elle se trouve un peu plus haut. Là il s'agit du module "partager une page". Donc je doute que vous puissiez faire ce que vous souhaitiez.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
voici le tuto pour changer l'image au passage de la souris sur la barre de navig ,il suffit d'adapter tes images
https://forum.forumactif.com/t246228-images-de-la-barre-de-navigation-modifiees-au-passage-de-la-souris#2235908
Amicalement
voici le tuto pour changer l'image au passage de la souris sur la barre de navig ,il suffit d'adapter tes images
https://forum.forumactif.com/t246228-images-de-la-barre-de-navigation-modifiees-au-passage-de-la-souris#2235908
Amicalement
ok, je vais voir, mercii
Bonsoir, pour le module de partage sinon, cela se passe ici : https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager
Il est peut être possible de mélanger les deux, ce module, plus la barre de navigation, mais là je pense que c'est un exercice assez ardu. Pas dans mes compétences en tout cas ^^
Cordialement.
Il est peut être possible de mélanger les deux, ce module, plus la barre de navigation, mais là je pense que c'est un exercice assez ardu. Pas dans mes compétences en tout cas ^^
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
merci, j'ai réussit a le faire exactement comme je voulais
jolie !!! :lol!:
n'oublie pas de mettre ton sujet
n'oublie pas de mettre ton sujet