CSS non reconnu dans les posts ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS non reconnu dans les posts ?
Hello.
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je veux copier un simple fiche de CSS, celle-ci n'est ni visible sur la prévisualisation, ni dans le message posté. A la place, j'ai seulement les lignes de codes, alors que la fiche est bien visible quand je la poste sur d'autres forums.
Est-il possible qu'une "option CSS" soit désactivée sur mon forum ?
Voici le rendu d'une fiche de CSS sur mon forum :
Au fait, je ne sais pas si je suis très claire, mais par "fiche de CSS", je veux dire une fiche de présentation codée en CSS.
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je veux copier un simple fiche de CSS, celle-ci n'est ni visible sur la prévisualisation, ni dans le message posté. A la place, j'ai seulement les lignes de codes, alors que la fiche est bien visible quand je la poste sur d'autres forums.
Est-il possible qu'une "option CSS" soit désactivée sur mon forum ?
Voici le rendu d'une fiche de CSS sur mon forum :
Au fait, je ne sais pas si je suis très claire, mais par "fiche de CSS", je veux dire une fiche de présentation codée en CSS.
Dernière édition par Crystal.Nal le Lun 13 Juin 2011 - 14:15, édité 1 fois
Re: CSS non reconnu dans les posts ?
Bonjour
N'est-ce pas un problème d'autorisation de l'HTML ? https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle
Si c'est ok alors , est-il possible d'avoir votre CSS afin de vérifier la conformité avec votre thème ?
Cordialement,
Ge
N'est-ce pas un problème d'autorisation de l'HTML ? https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle
Si c'est ok alors , est-il possible d'avoir votre CSS afin de vérifier la conformité avec votre thème ?
Cordialement,
Ge
Re: CSS non reconnu dans les posts ?
C'est bon, merci, les trois points d'autorisation du html n'étaient pas validés.
Tout marche à présent, merci beaucoup.
Tout marche à présent, merci beaucoup.