Supprimer les @ de la liste des connetés sur la CB
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les @ de la liste des connetés sur la CB
Bonjour
J'ai centré la liste des membres connectés sur la ChatBox, et j'aimerai retirer le symbole @ de devant le pseudonyme des modérateurs.
Étant donné qu'il n'y a pas de template accessible pour la CB, comment dois-je m'y prendre ?
J'ai centré la liste des membres connectés sur la ChatBox, et j'aimerai retirer le symbole @ de devant le pseudonyme des modérateurs.
Étant donné qu'il n'y a pas de template accessible pour la CB, comment dois-je m'y prendre ?
Dernière édition par Al'Jeït le Mar 14 Juin 2011 - 12:30, édité 1 fois
Re: Supprimer les @ de la liste des connetés sur la CB
Bonjour,
A ce jour il est impossible d'enlever cette mention qui symbolise les modérateurs de la chatbox.
Plusieurs suggestions ont déjà été faites dans ce sens ^^, donc pourquoi pas à l'avenir. En attendant c'est irréalisable.
Cordialement.
A ce jour il est impossible d'enlever cette mention qui symbolise les modérateurs de la chatbox.
Plusieurs suggestions ont déjà été faites dans ce sens ^^, donc pourquoi pas à l'avenir. En attendant c'est irréalisable.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Supprimer les @ de la liste des connetés sur la CB
Arf, j'ai le don de vouloir des choses impossibles on dirait x)
Merci en tous cas pour la rapidité de la réponse, je me tiendrai au courant des changements éventuels
Merci en tous cas pour la rapidité de la réponse, je me tiendrai au courant des changements éventuels