J'ai besoin qu'on me decrypte un truc....
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai besoin qu'on me decrypte un truc....
Bon alors... Je suis vraiment dégouté... J'ai récemment rédigé un CV (pour un jeu) qui m'a pris 3h et il s'est, à cause du forum concerné qui buguait, obtenu ces lignes totalement incompréhensibles (des codes HTML ou JAva je ne sais pas)
"Code retiré ^^"
Si quelqu'un pouvait me décrypter ça et me l'envoyer par MSN (...) ça serai parfait... Merci d'avance
"Code retiré ^^"
Si quelqu'un pouvait me décrypter ça et me l'envoyer par MSN (...) ça serai parfait... Merci d'avance
badre92- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Re: J'ai besoin qu'on me decrypte un truc....
Bonsoir,
Veuillez éditer votre message et effacer votre adress email. En effet, les coordonnées personnelles ne doivent pas figurer sur un forum public. De plus, pourriez-vous éditer votre 1er message afin de modifier votre titre pour qu'il soit explicite et définisse réellement votre problème ?
Merci.
Cordialement
Veuillez éditer votre message et effacer votre adress email. En effet, les coordonnées personnelles ne doivent pas figurer sur un forum public. De plus, pourriez-vous éditer votre 1er message afin de modifier votre titre pour qu'il soit explicite et définisse réellement votre problème ?
Merci.
Cordialement
Invité- Invité
Re: J'ai besoin qu'on me decrypte un truc....
Bonjour,
Adresse retirée, décodage envoyé par mp =D
Cordialement.
Adresse retirée, décodage envoyé par mp =D
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1