réduire les persmission d'un admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
réduire les persmission d'un admin
Bonjour
Je voudrais savoir si il était possible de réduire les permissions de mes administrateurs sur mon forum ?
En fait, concrètement, dans le cadre d'un forum rpg, j'aimerais pouvoir leur cacher certains topics ou au moins certains messages (qui leur révéleraient des solutions sur leurs quêtes ou évolutions).
Quelles solutions s'offrent à moi dans un tel cas ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Je voudrais savoir si il était possible de réduire les permissions de mes administrateurs sur mon forum ?
En fait, concrètement, dans le cadre d'un forum rpg, j'aimerais pouvoir leur cacher certains topics ou au moins certains messages (qui leur révéleraient des solutions sur leurs quêtes ou évolutions).
Quelles solutions s'offrent à moi dans un tel cas ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Re: réduire les persmission d'un admin
Bonsoir,
Si vos admins sont dans le même groupe que vous avez les mêmes permissions, cela semble difficile à mettre en place. Une solution pourrait être de les mettre dans un groupe modérateur avec des permissions différentes, mais il n'auraient pas accès au PA, dans ce cas.
Cordialement
Si vos admins sont dans le même groupe que vous avez les mêmes permissions, cela semble difficile à mettre en place. Une solution pourrait être de les mettre dans un groupe modérateur avec des permissions différentes, mais il n'auraient pas accès au PA, dans ce cas.
Cordialement
Invité- Invité
Et par le biais d'un code (je pense notamment au spoiler ou hyde, ce genre de chose) on ne peut pas cacher un message à une seule personne ?
Bonsoir,
les codes spoiler sont visibles pour toute personne pouvant accéder au groupe, les hide automatiquement visible par les administrateurs et les modérateurs.
Cordialement.
les codes spoiler sont visibles pour toute personne pouvant accéder au groupe, les hide automatiquement visible par les administrateurs et les modérateurs.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Et bien tant pis. Merci pour vos réponses, bonne soirée.