Retirer la page "?mode=delete_cookies" de google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer la page "?mode=delete_cookies" de google
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon forum est assez bien référencé sur google mais le soucis c'est que la page /?mode=delete_cookies l'est aussi...
Du coup, la plupart de mes membres étant assez novice en informatique ne viennent sur mon forum qu'à partir de google et cliquent souvent sur ce lien à la place de la page d'accueil.
Est il possible de déréférencer cette page sans pour autant toucher au référencement des autres pages de mon forum, qui, actuellement, sont en très bonne position sur google ? Pouvez vous me dire comment faire svp?
J'ai un petit soucis, mon forum est assez bien référencé sur google mais le soucis c'est que la page /?mode=delete_cookies l'est aussi...
Du coup, la plupart de mes membres étant assez novice en informatique ne viennent sur mon forum qu'à partir de google et cliquent souvent sur ce lien à la place de la page d'accueil.
Est il possible de déréférencer cette page sans pour autant toucher au référencement des autres pages de mon forum, qui, actuellement, sont en très bonne position sur google ? Pouvez vous me dire comment faire svp?
Dernière édition par tony59 le Mer 15 Juin 2011 - 23:29, édité 1 fois
Re: Retirer la page "?mode=delete_cookies" de google
Bonjour
Le référencement n'est pas pris en compte par FOrumActif, nous ne pouvons donc rien y faire, cependant vous pouvez toujours prendre contact avec Google [url=http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=164734]ICI{/url] pour lui faire part de votre problème
Cordialement.
Le référencement n'est pas pris en compte par FOrumActif, nous ne pouvons donc rien y faire, cependant vous pouvez toujours prendre contact avec Google [url=http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=164734]ICI{/url] pour lui faire part de votre problème
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Retirer la page "?mode=delete_cookies" de google
D'accord merci beaucoup, ce n'est pas grâve, c'est parceque je pensais genre à un script à mettre sur cette fameuse page pour empecher d'être référencé, j'avais entendu parler d'un truc "no index" ou voilà quoi mais j'ai pas oser le faire de peur de déréférencer d'autres pages aussi