Problème avec le mode de connexon par le bas de page.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le mode de connexon par le bas de page.
Bonjour,
j'ai un petit souci,
je n'arrive pas à me connecter à mon forum en passant par le mode de connexion rapide situé en bas de page d'index. il faut que j'ailles sur la page de connexion pour pouvoir me connecter ... . si je me co par le bas de page, en cliquant sur se connecter je suis redirigé sur la page d'accueil mais sans être connecté.
Apparemment une co admin a le même problème, mais pas les autres.
merci.
à bientot.
j'ai un petit souci,
je n'arrive pas à me connecter à mon forum en passant par le mode de connexion rapide situé en bas de page d'index. il faut que j'ailles sur la page de connexion pour pouvoir me connecter ... . si je me co par le bas de page, en cliquant sur se connecter je suis redirigé sur la page d'accueil mais sans être connecté.
Apparemment une co admin a le même problème, mais pas les autres.
merci.
à bientot.
Dernière édition par Bones-Castle RPG le Mar 10 Jan 2012 - 17:13, édité 1 fois
Re: Problème avec le mode de connexon par le bas de page.
il y a eu 553 vues sur ce sujet ... vous aussi vous avez le même problème ?
Bonjour,
Avez-vous essayé en changeant de navigateur Internet ?
Cordialement.
Avez-vous essayé en changeant de navigateur Internet ?
Cordialement.
oui sur tous c'est pareil enfin tous ... Mozzila, chrome, safari, j'ai pas essayé IE.
Bonjour,
Vous avez vraisemblablement retiré la structure du formulaire de connexion via le template index_body.
Il manque donc le <form ... >, ce qui explique que ce formulaire n'a plus aucune fonction.
Je vous invite à reprendre le template de base afin de rétablir ce qui doit l'être.
Vous avez vraisemblablement retiré la structure du formulaire de connexion via le template index_body.
Il manque donc le <form ... >, ce qui explique que ce formulaire n'a plus aucune fonction.
Je vous invite à reprendre le template de base afin de rétablir ce qui doit l'être.
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
je viens d'aller voir le template en question, et j'ai recopié la partie form ligne 19 à 111 d'un autre forum pour voir .... rien à l'air d'y faire.
Merci pour cette réponse.
je viens d'aller voir le template en question, et j'ai recopié la partie form ligne 19 à 111 d'un autre forum pour voir .... rien à l'air d'y faire.
Sur un template de base, le formulaire commence ligne 111 et termine ligne 173.
Merci, j'ai aussi copié ces lignes là
j'ai meme des fois mon fo test est un bug lui aussi recréé un autre forum test ... et à nouveau recopié les deux parties pour la connxion en haut de page
et celle en bas de page (111 à 173)
mais rien y fait.
j'ai meme des fois mon fo test est un bug lui aussi recréé un autre forum test ... et à nouveau recopié les deux parties pour la connxion en haut de page
et celle en bas de page (111 à 173)
mais rien y fait.
il se passe un truc étrange
j'ai essayé de me co par le bas de page sur mon premier fo test, ça n'a pas marché ...
j'ai alors recopié tout le template du deuxième fo test( qui à l'air de bien vouloir me co par le bas), pour le mettre dans le premier fo ... je publie et je réessaye ... rien n'y fait ...
ça ne doit pas venir du template au final.
EDIT :
de meme que ... quand je copie le template du forum problématique, sur le template de mon deuxième fo test, ça marche toujours ... enfin ça marche sur le deuxième fo test et pas sur le forum "problématique " qui est mon forum rpg
j'ai essayé de me co par le bas de page sur mon premier fo test, ça n'a pas marché ...
j'ai alors recopié tout le template du deuxième fo test( qui à l'air de bien vouloir me co par le bas), pour le mettre dans le premier fo ... je publie et je réessaye ... rien n'y fait ...
ça ne doit pas venir du template au final.
EDIT :
de meme que ... quand je copie le template du forum problématique, sur le template de mon deuxième fo test, ça marche toujours ... enfin ça marche sur le deuxième fo test et pas sur le forum "problématique " qui est mon forum rpg
Et si vous supprimiez simplement le template personnalisé, pour revenir au template de base ?
c'est ce que j'ai fais sur mon fo test, le premier, ou ça marche pas ... ben ça marche pas mieux
Je peux avoir l'URL du forum ?
[...] voila pour le forum test , le premier que j'ai fais.
Dernière édition par Bones-Castle RPG le Mar 10 Jan 2012 - 17:14, édité 1 fois
Et ce forum là a le template index_body par défaut ?
oui je viens de le supprimer, je l'avais remis
après ressaie ça marche pas
si vous avez besoin d'un compte utilisateur
[...]
après ressaie ça marche pas
si vous avez besoin d'un compte utilisateur
[...]
Dernière édition par Bones-Castle RPG le Mar 10 Jan 2012 - 17:14, édité 1 fois
Il semblerait que vous ayez ouvert une balise <form ...> dans le message d'accueil de votre forum, et que vous ne l'ayez pas refermé, provoquant ce problème.
ah effectivement, j'ai retrouvé la balise en question ... elle était abandonné en pleine mer dans les partenaires
Merci beaucoup ça fonctionne ! j'édites le premier message tout de suite
merci beaucoup beaucoup lol, meme si c'était pas très embêtant , ça ne gênait pas trop c'est plus pratique.
Merci beaucoup ça fonctionne ! j'édites le premier message tout de suite
merci beaucoup beaucoup lol, meme si c'était pas très embêtant , ça ne gênait pas trop c'est plus pratique.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1