" Qui est en ligne " en jachère... !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
" Qui est en ligne " en jachère... !
Bonsoir tout le monde !
Ca va peut être faire un peu " arriviste ", mais j'ai vraiment besoin de votre aide...
En voulant personnaliser le texte du QEEL de mon forum, et étant donné que je n'y connais strictement rien en templates, au final j'ai fais un peu n'importe quoi, du coup le QEEL est actuellement un peu n'importe comment ( et étant donné que d'autres codes rajoutés et utiles sont présents un peu partout dans le template, je n'ose pas annuler l'action en supprimant... )
J'aurais donc besoin de votre aide pour me fournir un code " vierge " bien expliqué pour modifier le texte du QEEL sans trop de difficultés ( oui, je suis une assistée :'0 )
Et même si possible de me le remplir avec le texte suivant: ( car mon problème vient surtout de là, je n'ai pas su placer correctement les bonnes phrases à l'intérieur et ça va dans tous les sens sans d'ailleurs avoir le moindre sens x) )
J'en demande pas mal, mes plus plates excuses ! :0 Merci d'avance à qui se dévouera !
Ca va peut être faire un peu " arriviste ", mais j'ai vraiment besoin de votre aide...
En voulant personnaliser le texte du QEEL de mon forum, et étant donné que je n'y connais strictement rien en templates, au final j'ai fais un peu n'importe quoi, du coup le QEEL est actuellement un peu n'importe comment ( et étant donné que d'autres codes rajoutés et utiles sont présents un peu partout dans le template, je n'ose pas annuler l'action en supprimant... )
J'aurais donc besoin de votre aide pour me fournir un code " vierge " bien expliqué pour modifier le texte du QEEL sans trop de difficultés ( oui, je suis une assistée :'0 )