" Qui est en ligne " en jachère... !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
" Qui est en ligne " en jachère... !
Bonsoir tout le monde !
Ca va peut être faire un peu " arriviste ", mais j'ai vraiment besoin de votre aide...
En voulant personnaliser le texte du QEEL de mon forum, et étant donné que je n'y connais strictement rien en templates, au final j'ai fais un peu n'importe quoi, du coup le QEEL est actuellement un peu n'importe comment ( et étant donné que d'autres codes rajoutés et utiles sont présents un peu partout dans le template, je n'ose pas annuler l'action en supprimant... )
J'aurais donc besoin de votre aide pour me fournir un code " vierge " bien expliqué pour modifier le texte du QEEL sans trop de difficultés ( oui, je suis une assistée :'0 )
Et même si possible de me le remplir avec le texte suivant: ( car mon problème vient surtout de là, je n'ai pas su placer correctement les bonnes phrases à l'intérieur et ça va dans tous les sens sans d'ailleurs avoir le moindre sens x) )
J'en demande pas mal, mes plus plates excuses ! :0 Merci d'avance à qui se dévouera !
Ca va peut être faire un peu " arriviste ", mais j'ai vraiment besoin de votre aide...
En voulant personnaliser le texte du QEEL de mon forum, et étant donné que je n'y connais strictement rien en templates, au final j'ai fais un peu n'importe quoi, du coup le QEEL est actuellement un peu n'importe comment ( et étant donné que d'autres codes rajoutés et utiles sont présents un peu partout dans le template, je n'ose pas annuler l'action en supprimant... )
J'aurais donc besoin de votre aide pour me fournir un code " vierge " bien expliqué pour modifier le texte du QEEL sans trop de difficultés ( oui, je suis une assistée :'0 )
Et même si possible de me le remplir avec le texte suivant: ( car mon problème vient surtout de là, je n'ai pas su placer correctement les bonnes phrases à l'intérieur et ça va dans tous les sens sans d'ailleurs avoir le moindre sens x) )
- Spoiler:
- "Suite à la découverte de ce tout nouveau phénomène biologique qu’est l’imprégnation, la population du monde entier est en effervescence. Grâce à l’institut Revlofantasy, NOMBRE DE MESSAGES expériences ont déjà été réalisées. Le dernier postulant au projet se nomme NOM DU DERNIER INSCRIT, et nous lui promettons un traitement de choix. Les conditions pour être reçu dans ce tout nouvel institut sont réputées très selectes, et pourtant NOMBRE DE MEMBRES participants à ce projet révolutionnaire ont déjà passés le cap. En ce moment même, NOMBRE DE MEMBRES CONNECTES imprégnés et NOMBRE DE VISITEURS étrangers louches rôdent activement dans le château. Le maximum d’imprégnés observés dans un même temps fut de NOMBRE MAXIMUM DE MEMBRES CONNECTES. Les personnes actuellement éveillées à l'institut sont: MEMBRES CONNECTES"
J'en demande pas mal, mes plus plates excuses ! :0 Merci d'avance à qui se dévouera !
Dernière édition par chienchila le Jeu 16 Juin 2011 - 15:56, édité 1 fois
Re: " Qui est en ligne " en jachère... !
Bonsoir,
Pour revenir à un qeel vierge, cliquez sur à la fin de la ligne index_body.
Ensuite je vous invite à lire ce sujet : https://forum.forumactif.com/t305289-image-colonne-utilisateurs#2669206 où vous trouverez les codes à personnaliser.
Cordialement.
Pour revenir à un qeel vierge, cliquez sur à la fin de la ligne index_body.
Ensuite je vous invite à lire ce sujet : https://forum.forumactif.com/t305289-image-colonne-utilisateurs#2669206 où vous trouverez les codes à personnaliser.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Je vais tenter de m'y replonger, merci !
Problème résolu, merci encore à vous Macema