Agrandir la largeur d'une colonne - page d'accueil.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Agrandir la largeur d'une colonne - page d'accueil.
Bonjour ou bonsoir, tout dépend du moment où vous lisez mon message (:
Voilà, je suis en train de construire un forum et je me suis mise à la page d'accueil. J'ai des notions de css, mais j'ai un bug avec ma colonne. Je n'arrive pas à l'agrandir pour que le titre soit sur une seule et unique ligne. Mais comme les images expliquent mieux que la parole, voilà une prise d'écran pour vous montrer mon problème.
j'aimerais que la colonne "membres du mois" et aussi playlist soient plus grandes mais je ne trouve pas d'où vient le problème. Étant souvent - trop souvent - victime de plagiat, j'enverrai mon code de PA à la personne qui prendra mon problème en compte.
Merci beaucoup par avance ♥
Voilà, je suis en train de construire un forum et je me suis mise à la page d'accueil. J'ai des notions de css, mais j'ai un bug avec ma colonne. Je n'arrive pas à l'agrandir pour que le titre soit sur une seule et unique ligne. Mais comme les images expliquent mieux que la parole, voilà une prise d'écran pour vous montrer mon problème.
- Spoiler:
j'aimerais que la colonne "membres du mois" et aussi playlist soient plus grandes mais je ne trouve pas d'où vient le problème. Étant souvent - trop souvent - victime de plagiat, j'enverrai mon code de PA à la personne qui prendra mon problème en compte.
Merci beaucoup par avance ♥
Dernière édition par Juux24 le Sam 18 Juin 2011 - 14:56, édité 1 fois
Re: Agrandir la largeur d'une colonne - page d'accueil.
Bonsoir
Dans quel sens souhaitez-vous agrandir les deux colonnes svp?
Cordialement
Dans quel sens souhaitez-vous agrandir les deux colonnes svp?
Cordialement
Bonsoir,
Merci de cette réponse si rapide! J'aimerais qu'elle soit plus large vers la droite, de sorte à ce que le titre 'membres du mois' soit sur une seule ligne (:
Merci de cette réponse si rapide! J'aimerais qu'elle soit plus large vers la droite, de sorte à ce que le titre 'membres du mois' soit sur une seule ligne (:
Entendu, je veux bien essayer de solutionner votre petit souci mais je vous donnerai ma réponse que demain, si vous êtes d'accord évidemment.
Cordialement
Cordialement
Bien sûr, sans soucis, je vous envoi mon code par MP ?
Bonsoir,
Soit vous mettez un min width dans le td concerné (ici le troisième donc), soit vous diminuez les largeurs des autres colonnes.
Si vous n'y arrivez pas, il nous faudrait le code de la page d'accueil et le css qui va avec.
Cordialement.
Bonsoir Anzu (:
En réduisant les autres colonnes ça ne fonctionne pas malheureusement. Je vous envoi ça par MP, merci en tout cas
En réduisant les autres colonnes ça ne fonctionne pas malheureusement. Je vous envoi ça par MP, merci en tout cas
Voilà, code modifié:
J'ai simplement équilibré les valeurs (donc 33%, 33% et 33%) pour les largeurs des colonnes et j'ai corrigé quelques erreurs dans votre code (manque de guillemets, erreurs de point virgule, etc).
Cordialement.
Merci beaucoup Anzu !
Problème résolu ^^
Problème résolu ^^