Séparation entre catégories de forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Séparation entre catégories de forums
Bonjour à tous
Pourrait-on me dire comment et où pouvoir mettre une séparation entre deux catégories de forums ?
Je vous en remercie par avance
Bien amicalement,
Papounet
Pourrait-on me dire comment et où pouvoir mettre une séparation entre deux catégories de forums ?
Je vous en remercie par avance
Bien amicalement,
Papounet
Dernière édition par papounet le Dim 19 Juin 2011 - 16:57, édité 1 fois
Re: Séparation entre catégories de forums
Bonjour,
Vous allez dans le PA>Affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie. Là, dans l'option "séparer les catégories sur l'index" vous cochez soit "aucun", soit "moyen" soit "complet".
Cordialement
Vous allez dans le PA>Affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie. Là, dans l'option "séparer les catégories sur l'index" vous cochez soit "aucun", soit "moyen" soit "complet".
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup Lydie
Mais je pensais que l'on pouvait mettre un lien : par exemple d'une bande décor !
Ce n'est donc pas possible ?
Mais je pensais que l'on pouvait mettre un lien : par exemple d'une bande décor !
papounet a écrit:$
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous voudriez faire. Pourriez-vous réexpliquer ou alors nous montrer par un schéma ce que vous voudriez faire ?
Cordialement
Invité- Invité
Je pensais pouvoir mettre un genre de bandeau décor entre deux catégories :
ESPACE AQUARIOPHILIE
.........
.......
........
...................................................................................................................
Bandeau décor
..................................................................................................................
ESPACE ANIMAUX
.........
.........
.......
.................................................................................................................
Bandeau décor
..................................................................................................................
Etc.
ESPACE AQUARIOPHILIE
.........
.......
........
...................................................................................................................
Bandeau décor
ESPACE ANIMAUX
.........
.........
.......
.................................................................................................................
Bandeau décor
Etc.
Vous pouvez mettre une image etc dans le titre de vos catégories, mais entre, je ne suis pas sûre que cela soit possible.
Cordialement
Edit : renseignements pris, c'est possible par modifications de templates. Quelle est la version de votre forum ? Si c'est une version qui permet les modifications de template, pourriez-vous nous placer votre template index_box, svp ?
Cordialement
Cordialement
Edit : renseignements pris, c'est possible par modifications de templates. Quelle est la version de votre forum ? Si c'est une version qui permet les modifications de template, pourriez-vous nous placer votre template index_box, svp ?
Cordialement
Dernière édition par Lydie1 le Dim 19 Juin 2011 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup Lydie
Cordialement
Cordialement
Je viens d'éditer mon post précédent. C'est possible, mais en modifiant les templates.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité