Déplacer des sujets en masse, possible ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer des sujets en masse, possible ?
Je voudrais demander si il est possible avec le panneau d'admin de faire le déplacement de plusieurs sujets à la fois dans un même rubrique ?
Je suis entrain de modérer mon forum et je dois déplacer des centaines de sujets dans la corbeille.
Est-ce possible de faire un déplacement massif plutôt que 1 par 1 qui prend un temps de malade ?
merci :-)
Je suis entrain de modérer mon forum et je dois déplacer des centaines de sujets dans la corbeille.
Est-ce possible de faire un déplacement massif plutôt que 1 par 1 qui prend un temps de malade ?
merci :-)
Dernière édition par Dalida la star le Dim 19 Juin 2011 - 17:37, édité 1 fois
Re: Déplacer des sujets en masse, possible ?
Bonsoir,
Cela est faisable en allant tout en cliquant sur un forum. Votre liste de sujets apparaît. Vous allez tout en bas. Vous avez l'option "permission de ce forum" : vous pouvez modérer ce forum. Vous cliquez sur modérer. Et là vous pourrez sélectionner en les cochant les sujet que vous souhaitez déplacer en cliquant ensuite sur déplacer.
Cordialement
Cela est faisable en allant tout en cliquant sur un forum. Votre liste de sujets apparaît. Vous allez tout en bas. Vous avez l'option "permission de ce forum" : vous pouvez modérer ce forum. Vous cliquez sur modérer. Et là vous pourrez sélectionner en les cochant les sujet que vous souhaitez déplacer en cliquant ensuite sur déplacer.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Déplacer des sujets en masse, possible ?
Haaaaa Waouwww c'est génial ^^
J'ignorais totalement cette option là.
ha je vais gagner des heures et des heures lol
Merciii :-)
J'ignorais totalement cette option là.
ha je vais gagner des heures et des heures lol
Merciii :-)