Blockquote (problème de codes)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Blockquote (problème de codes)
Bonjour à tous,
avant sur les forums (et toujours actuellement sur certains), j'utilise le code <blockquote></blockquote> pour ménager une "marge" de part et d'autre de mon texte.
Or, j'ai créé hier un forum avec le phbb3 et ce code ne marche plus est-ce un problème ou existe-t-il une nouvelle balise pour faire ce que je souhaite faire ?
avant sur les forums (et toujours actuellement sur certains), j'utilise le code <blockquote></blockquote> pour ménager une "marge" de part et d'autre de mon texte.
Or, j'ai créé hier un forum avec le phbb3 et ce code ne marche plus est-ce un problème ou existe-t-il une nouvelle balise pour faire ce que je souhaite faire ?
Dernière édition par Sahada le Lun 20 Juin 2011 - 8:50, édité 1 fois
Re: Blockquote (problème de codes)
Bonjour
La balise Blockquote devrait fonctionner normalement, aussi je vous invite à contrôler l'activation du Html sur votre nouveau forum en suivant les orientations de ce tutoriel FA :
Activation du HTML
Cordialement
La balise Blockquote devrait fonctionner normalement, aussi je vous invite à contrôler l'activation du Html sur votre nouveau forum en suivant les orientations de ce tutoriel FA :
Activation du HTML
Cordialement
Re: Blockquote (problème de codes)
Sur le forum c'était bon, c'est sur l'utilisateur que ce n'était pas activé, je vous remercie