Problème de cookies
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de cookies
Bonjour
Hier après midi j'ai effectuer une nettoyage des historique dans mon moteur de recherche ,
depuis sa quant je veux voté il me dit le messages suivant Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.
ma question et la suivantes comment peut ton telecharger se cookies pour que je puisse continuer a voté
merci pour votre aides
Hier après midi j'ai effectuer une nettoyage des historique dans mon moteur de recherche ,
depuis sa quant je veux voté il me dit le messages suivant Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.
ma question et la suivantes comment peut ton telecharger se cookies pour que je puisse continuer a voté
merci pour votre aides
Dernière édition par [F.S.E.]AcRo le Lun 20 Juin 2011 - 10:25, édité 1 fois
Re: Problème de cookies
Bonjour
Il n'y a rien à télécharger mais simplement les autoriser avec votre navigateur?
Est-ce bien chrome ?
Cordialement,
Ge
Il n'y a rien à télécharger mais simplement les autoriser avec votre navigateur?
Est-ce bien chrome ?
Cordialement,
Ge
oui Autoriser le stockage des données locales (recommandé)
tous et régler pour autoriser les cookies sait depuis hier que j'ai effacer l'historique de mon google et je peut plus voté comment faire pour que je puisse re voté cordialement
tous et régler pour autoriser les cookies sait depuis hier que j'ai effacer l'historique de mon google et je peut plus voté comment faire pour que je puisse re voté cordialement
Veuillez vérifier que vous n'avez pas bloqué les cookies pour votre forum.
http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95647
Cette partie Définir des exceptions pour les cookies de certains sites Web ou domaines
http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95647
Cette partie Définir des exceptions pour les cookies de certains sites Web ou domaines
Problème résolu merci pour ton aide ,J'ai effectuer un nettoyage historique des cookies et donc j'ai du attendre + de 24heures pour pouvoir revoté choses
régler merci bonne journée
régler merci bonne journée