probleme d'avatar
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme d'avatar
bonjour a tous j'explique mon probleme j'aimerais mettre une image en .gif comme avatar.
j'ai creer mon image je l'ais heberger elle marche mais quand je vais pour la mettre en avatar sa me met "ce type de fichier n'est pas autorisé".
y a t'il quelque chose a regler dans mon forum pour regler ce probleme ? ou alors est ce du a autre chose ?
merci d'avance
cordialement.
j'ai creer mon image je l'ais heberger elle marche mais quand je vais pour la mettre en avatar sa me met "ce type de fichier n'est pas autorisé".
y a t'il quelque chose a regler dans mon forum pour regler ce probleme ? ou alors est ce du a autre chose ?
merci d'avance
cordialement.
Dernière édition par roronoazoro59 le Mar 21 Juin 2011 - 0:22, édité 1 fois
Re: probleme d'avatar
Bonsoir
Pourriez-vous svp mettre à notre disposition le lien de votre Avatar et préciser également votre hébergeur ?
Cordialement
Pourriez-vous svp mettre à notre disposition le lien de votre Avatar et préciser également votre hébergeur ?
Cordialement
Bonsoir,
Je viens de tester vos liens. Votre avatar s'affiche et s'anime si vous choisissez l'adresse directe de l'image (le dernier lien donné tout en bas) et que vous la placez dans le profil>avatar en la collant dans Lier l'avatar à partir d'un autre site.
Cordialement
Je viens de tester vos liens. Votre avatar s'affiche et s'anime si vous choisissez l'adresse directe de l'image (le dernier lien donné tout en bas) et que vous la placez dans le profil>avatar en la collant dans Lier l'avatar à partir d'un autre site.
Cordialement
Invité- Invité
Pour installer votre Avatar, veuillez aller sur PA >> Affichage >> Avatars >> Galerie des Avatars >> Avatars personnels >>
Dans Galerie >>
Taille Maximale du Fichier Avatar : 300 x 320 pixels
Enregistrez
Ensuite vous allez sur PA >> Affichage >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez votre pseudo et cliquez sur modifier >>
Dans Panneau de contrôle des Avatars >>
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL >> installez votre URL
Enregistrez.
Cordialement
Dans Galerie >>
Taille Maximale du Fichier Avatar : 300 x 320 pixels
Enregistrez
Ensuite vous allez sur PA >> Affichage >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez votre pseudo et cliquez sur modifier >>
Dans Panneau de contrôle des Avatars >>
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL >> installez votre URL
Enregistrez.
Cordialement
merci sa marche encore un grand merci a lydie et scipion et bonne soirée a tous
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |