Surveiller un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Surveiller un membre
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de surveiller l'activité d'un membre de mon forum.
Merci pour votre aide
Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de surveiller l'activité d'un membre de mon forum.
Merci pour votre aide
Dernière édition par xjr13sp le Mar 21 Juin 2011 - 7:07, édité 1 fois
Re: Surveiller un membre
Bonsoir,
Qu'entendez-vous exactement par surveillance d'un membre ? est-ce par rapport à ses connexions sur votre forum ? aux sujets/messages postés ?
Cordialement
Qu'entendez-vous exactement par surveillance d'un membre ? est-ce par rapport à ses connexions sur votre forum ? aux sujets/messages postés ?
Cordialement
Invité- Invité
Par rapport aux sujets/messages postés.
Sur mon forum il y a 3 ou 4 membres "indésirables" et environ 250 nouveaux messages par jour. Je n'ai pas toujours le temps de tous les lire mais je voudrais juste savoir où ils ont posté.
Et en même temps, en écrivant ces lignes, je viens de trouver ma réponse !!
Il me suffit d'aller dans leur profil et de cliquer sur leurs messages, ainsi que je saurai où et quoi ils ont posté
Sur mon forum il y a 3 ou 4 membres "indésirables" et environ 250 nouveaux messages par jour. Je n'ai pas toujours le temps de tous les lire mais je voudrais juste savoir où ils ont posté.
Et en même temps, en écrivant ces lignes, je viens de trouver ma réponse !!
Il me suffit d'aller dans leur profil et de cliquer sur leurs messages, ainsi que je saurai où et quoi ils ont posté
Bonjour,
C'est exactement ce que je vous aurai suggéré.
Cordialement
C'est exactement ce que je vous aurai suggéré.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |