Problème de paramétrage des couleurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de paramétrage des couleurs
Bonjour à tous,
je suis parti d'un template standard (gris clair) et j'ai tout modifié pour être sur fond sombre.
Il me reste pourtant certains boutons qui s'affichent en vert très pale sur gris clair, illisible, et j'ai l'impression d'avoir tout essayé dans le paramétrage des couleurs...
Est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire, car les autres boutons sont OK.
Le forum est ICI : http://admin.elixite.fr/adrale/membres-forum.html
et le bouton en question (notamment) est celui d'en bas à gauche quand on clique sur "connexion".
Je suis perdu...
Merci
Renaud
je suis parti d'un template standard (gris clair) et j'ai tout modifié pour être sur fond sombre.
Il me reste pourtant certains boutons qui s'affichent en vert très pale sur gris clair, illisible, et j'ai l'impression d'avoir tout essayé dans le paramétrage des couleurs...
Est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire, car les autres boutons sont OK.
Le forum est ICI : http://admin.elixite.fr/adrale/membres-forum.html
et le bouton en question (notamment) est celui d'en bas à gauche quand on clique sur "connexion".
Je suis perdu...
Merci
Renaud
Dernière édition par renaudbb le Mar 21 Juin 2011 - 23:23, édité 1 fois
Résolu mais à moitié, help !
J'ai trouvé : la couleurdu texte de ces boutons est celle des liens.
Mais comme j'ai besoin qu'ils soient clairs... je suis dans le kk.
Comment dans ce cas modifier le fait que c'est la couleur des liens qui est utilisée, ou comment modifier la couleur de boutons ?
Mais comme j'ai besoin qu'ils soient clairs... je suis dans le kk.
Comment dans ce cas modifier le fait que c'est la couleur des liens qui est utilisée, ou comment modifier la couleur de boutons ?
Re: Problème de paramétrage des couleurs
Bonjour,
Attention! Les up ne sont autorisés U'une fois par 24 heures, pensez au bouton .
J'aimerai bien vous aider, mais je ne parviens pas à comprendre de quels boutons vous parlez, pourriez vous nous faire une capture d'écran du soucis, s'il vous plait?
Cordialement.
Attention! Les up ne sont autorisés U'une fois par 24 heures, pensez au bouton .
J'aimerai bien vous aider, mais je ne parviens pas à comprendre de quels boutons vous parlez, pourriez vous nous faire une capture d'écran du soucis, s'il vous plait?
Cordialement.
Invité- Invité
Isolde a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Bonsoir; OK pour l'UP je ne suis pas très familier de ces règles. Je ne sais pas trop ce que c'est en fait :-)
Voici deux copies d'écran avec les boutons, le texte est jaune (c'est la couleur des liens qui doivent être clairs pour se voir sur mon gris).
- Fichiers joints
Bonsoir,
Essayons ceci, dans votre feuille de style CSS, ajoutez ceci:
Cordialement.
Essayons ceci, dans votre feuille de style CSS, ajoutez ceci:
- Code:
.button1, .button2{ color: #000000 !important;}
Cordialement.
Invité- Invité
Isolde a écrit:Bonsoir,
Essayons ceci, dans votre feuille de style CSS, ajoutez ceci:La feuille de style CSS personnalisée se trouve dans : Panneau d'admin' > Affichage > couleurs - onglet feuille de style CSS. Collez le code et validez.
- Code:
.button1, .button2{ color: #000000 !important;}
Cordialement.
RAHHHHHH ça marche. Deux questions posées, deux réponses rapides et efficaces... c'est trop bien.
Merci, merci.