Smileys
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Smileys
Bonjour
Plusieurs possibilités à votre problème.
Avez-vous un sujet visible aux invités avec ce problème d'affichage ?
A chaque clic, nous arrivons sur la page de connexion. Difficile de vous aider.
Cordialement,
Ge
Plusieurs possibilités à votre problème.
Avez-vous un sujet visible aux invités avec ce problème d'affichage ?
A chaque clic, nous arrivons sur la page de connexion. Difficile de vous aider.
Cordialement,
Ge
Bonsoir.
J'avais essayé dans le PA / Smileys / d'enregistrer les smileys qui débloquaient (en cliquant droit sur
l'icône) et de les ré-intégrer via "Parcourir".
Cela n'avait rien changé, mais ...... Je me suis fait encore fait piéger car j'avais fait cette manip'
avec Google Chrome , et ce navigateur est à bannir pour travailler dans le PA
Mon modo/administrateur a fait la même manip' en ayant IE comme navigateur et c'est tout bon.
Voila, tous les smileys sont de nouveau apparents.
Merci
J'avais essayé dans le PA / Smileys / d'enregistrer les smileys qui débloquaient (en cliquant droit sur
l'icône) et de les ré-intégrer via "Parcourir".
Cela n'avait rien changé, mais ...... Je me suis fait encore fait piéger car j'avais fait cette manip'
avec Google Chrome , et ce navigateur est à bannir pour travailler dans le PA
Mon modo/administrateur a fait la même manip' en ayant IE comme navigateur et c'est tout bon.
Voila, tous les smileys sont de nouveau apparents.
Merci
Merci pour le retour d'information.
c'est plus cool comme cela.
Ce chrome est très bien mais il pose encore quelques soucis avec nos forums actifs.
Bonne journée
ge
c'est plus cool comme cela.
Ce chrome est très bien mais il pose encore quelques soucis avec nos forums actifs.
Bonne journée
ge
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |