Changer l'adresse E-mail d'un Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer l'adresse E-mail d'un Forum
Bonjour,
Je suis fondateur sur ce forum http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ et j'aimerai ""changer le Fondateur"". Pour cela, j'ai besoin de modifier le mot de passe et de remplacer mon adresse E-mail par celui du nouveau fondateur. Pouvez-vous m'aider Sil Vous Plait, je ne sais pas comment faire.
Merci d'Avance =)
Je suis fondateur sur ce forum http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ et j'aimerai ""changer le Fondateur"". Pour cela, j'ai besoin de modifier le mot de passe et de remplacer mon adresse E-mail par celui du nouveau fondateur. Pouvez-vous m'aider Sil Vous Plait, je ne sais pas comment faire.
Merci d'Avance =)
Dernière édition par White1234 le Dim 26 Juin 2011, 13:40, édité 1 fois
Re: Changer l'adresse E-mail d'un Forum
Bonjour,
Il suffit de donner le mot de passe de son compte Admin à son successeur. Il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par sa propre adresse
Voir tuto passation
cordialement
Il suffit de donner le mot de passe de son compte Admin à son successeur. Il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par sa propre adresse
Voir tuto passation
cordialement
D'accord, mais serait-il possible ensuite de me mettre modérateur ou simple membre ?
Bonjour,
Vous pouvez vous créer un nouveau compte membre sans aucun problème.
Si vous êtes encore fondateur, vous pouvez vous mettre modérateur(sur le nouveau compte), mais, à la passation de pouvoir, ce sera le nouveau fondateur qui décidera s'il vous laisse modo ou pas.
Donc, à voir entre vous.
Cordialement
Vous pouvez vous créer un nouveau compte membre sans aucun problème.
Si vous êtes encore fondateur, vous pouvez vous mettre modérateur(sur le nouveau compte), mais, à la passation de pouvoir, ce sera le nouveau fondateur qui décidera s'il vous laisse modo ou pas.
Donc, à voir entre vous.
Cordialement
OK et dernière question : Est-ce obliger de supprimer tous mes messages (fondateur) pour qu'un autre puisse devenir fondateur ?
Re,
Comme le compte sera sous le contrôle d'une autre personne, il est bon de supprimer tous les postes qui permettent de vous identifier ou qui ont un rapport avec votre vie privée, professionnelle, etc...
Si vous avez des postes sur des recettes de tarte aux myrtilles, c'est moins important.
Cordialement
Comme le compte sera sous le contrôle d'une autre personne, il est bon de supprimer tous les postes qui permettent de vous identifier ou qui ont un rapport avec votre vie privée, professionnelle, etc...
Si vous avez des postes sur des recettes de tarte aux myrtilles, c'est moins important.
Cordialement
Bien, Merci pour toutes ces réponses, vous m'avez bien aider ! =D
Cordialement
Cordialement