Supprimer tout les topics
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer tout les topics
Bonjour
Voilà, je tombe que sur des message où l'on veut supprimer les messages d'un seul membre...
Je veux supprimer TOUT les messages de mon forum, tout les topics autrement dit.
C'est faisable ?
Merci d'avance
Voilà, je tombe que sur des message où l'on veut supprimer les messages d'un seul membre...
Je veux supprimer TOUT les messages de mon forum, tout les topics autrement dit.
C'est faisable ?
Merci d'avance
Dernière édition par Snape le Mer 29 Juin 2011 - 0:00, édité 1 fois
Re: Supprimer tout les topics
Bonsoir,
Pour supprimer tous les messages en une fois, il faut supprimer le forum qui les contient.
Allez dans le PA à généralité/forum/catégorie et forum. Supprimez les forums concernés.
Cordialement
Pour supprimer tous les messages en une fois, il faut supprimer le forum qui les contient.
Allez dans le PA à généralité/forum/catégorie et forum. Supprimez les forums concernés.
Cordialement
Ouais mais dans mes forums, j'ai des sous forums... Va falloir que je refasse tout ? Si c'est le cas c'est du boulot...
Merci
Merci
Bonsoir,
Apparemment, vous signalez que vous arrêtez ce forum.
Si vous voulez une solution moins radicale:
Allez en bas de page d'un forum ou sous forum et cliquez sur "vous pouvez modérer ce forum"
Il faut alors cocher tous les messages et ensuite les supprimer.
Cordialement
Apparemment, vous signalez que vous arrêtez ce forum.
Si vous voulez une solution moins radicale:
Allez en bas de page d'un forum ou sous forum et cliquez sur "vous pouvez modérer ce forum"
Il faut alors cocher tous les messages et ensuite les supprimer.
Cordialement