[Modération] Possibilité de déplacer un seul message d'un sujet dans un autre sujet
+9
Hiruma-
Talcris
tony59
forum63
phile
demeter1
pacha18
Texas-41
Tech
13 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer un seul message d'un sujet à un autre est une possibilité intéressante ?
[Modération] Possibilité de déplacer un seul message d'un sujet dans un autre sujet
Bonjour,
Pourrions-nous, dans nos forums, avoir la possibilité de déplacer un seul message d'un sujet dans un autre sujet ??
Ce serait extrèmement pratique pour les modérateurs.
Je ne parle pas de diviser ou fusionner un sujet, qui demande la création d'un nouveau sujet et qui n'est absolument pas pratique.
D'avance merci
Cordialement
Pourrions-nous, dans nos forums, avoir la possibilité de déplacer un seul message d'un sujet dans un autre sujet ??
Ce serait extrèmement pratique pour les modérateurs.
Je ne parle pas de diviser ou fusionner un sujet, qui demande la création d'un nouveau sujet et qui n'est absolument pas pratique.
D'avance merci
Cordialement
Texas-41- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 24/02/2010
Re: [Modération] Possibilité de déplacer un seul message d'un sujet dans un autre sujet
Bonjour,
J'ai rendu votre sondage conforme aux règles de la section. La durée du sondage doit être de 30 jours et non illimité
Cordialement.
J'ai rendu votre sondage conforme aux règles de la section. La durée du sondage doit être de 30 jours et non illimité
Cordialement.
Re: [Modération] Possibilité de déplacer un seul message d'un sujet dans un autre sujet
Ok, merci...Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Texas-41- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 24/02/2010
complètement pour, beaucoup plus pratique de pouvoir déplacer 1 (ou plusieurs..) sujet(s) sans passer par la création d'un sujet "fantôme" et le réinjecter ensuite à l'endroit souhaité.
Je suis pour effectivement; même si je pense que la mise en place peut être compliqué.
sinon la solution du sujet phantom bien que fastidieuse reste largement faisable
sinon la solution du sujet phantom bien que fastidieuse reste largement faisable
Totalement pour ce serai bien pratique
Je ne comprend même pas pourquoi ce n'est pas encore possible de le faire.
Les racoleurs débiles vont encore rappliquer ici en disant "espèce de feignasse, t'a cas plutôt faire ainsi, ainsi, ainsi " et tout leur blabla quotidien genre "c'est plus du gadget" "il faut pas exagérer" etc bref on a l'habitude... mais je trouve que c'est une fonctionnalité ... ÉVIDENTE pour un forum. Une foi qu'on commence à avoir un forum très actif et avec énormément de messages, c'est + qu'utile... Bref POUR
Les racoleurs débiles vont encore rappliquer ici en disant "espèce de feignasse, t'a cas plutôt faire ainsi, ainsi, ainsi " et tout leur blabla quotidien genre "c'est plus du gadget" "il faut pas exagérer" etc bref on a l'habitude... mais je trouve que c'est une fonctionnalité ... ÉVIDENTE pour un forum. Une foi qu'on commence à avoir un forum très actif et avec énormément de messages, c'est + qu'utile... Bref POUR
Suggestion très utile pour ma part. Et non un caprice, car c'est utile pour tous.
Donc, pour
Donc, pour
Très bonne idée, ça faciliterait bien les choses par moment.
Bonsoir,
J'avais déjà proposé ce système. La proposition est toujours à l'étude : https://forum.forumactif.com/t286495-deplacer-un-message-d-un-sujet-a-un-autre
Cdt.
J'avais déjà proposé ce système. La proposition est toujours à l'étude : https://forum.forumactif.com/t286495-deplacer-un-message-d-un-sujet-a-un-autre
Cdt.
Très bonne idée !
Invité- Invité
Bonjour
Il faut simplement attendre sa réalisation car elle se trouve dans les Suggestions à étudier
Cordialement,
Ge
Il faut simplement attendre sa réalisation car elle se trouve dans les Suggestions à étudier
Cordialement,
Ge
Salut,
Je suis également pour
Merci,
Gabriel.
Je suis également pour
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Très pratique, un membre se trompe d'endroit .. plus simple de le déplacer..
Merci.. faut attendre 30 jours....
P atience et Merci.
Merci.. faut attendre 30 jours....
P atience et Merci.