Autoriser ou pas les changements de Mail
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Autoriser ou pas les changements de Mail
Bonjour ,
Comme je ne comprends vraiment cette question , je me tourne vers vous .
Faut-il autoriser les changements de Mail d'utilisateur ?
J'ai mis non mais en fait , faut-il comprendre nouveau Fai ??
Merci pour vos réponses.
Comme je ne comprends vraiment cette question , je me tourne vers vous .
Faut-il autoriser les changements de Mail d'utilisateur ?
J'ai mis non mais en fait , faut-il comprendre nouveau Fai ??
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Macha le Jeu 30 Juin 2011 - 16:29, édité 1 fois (Raison : résolu)
Re: Autoriser ou pas les changements de Mail
Bonjour,
Je dirais qu'autoriser ou non cette option relève de votre propre choix. Si vous l'autorisez, vos membres n'auront pas à passer par vous s'ils ont changé d'adresse mail et qu'ils souhaitent modifier celle qu'ils utilisent sur votre forum. Si vous l'interdisez, vos membres devront obligatoirement passer par vous pour tout changement d'adresse mail dans leur profil.
Cordialement
Je dirais qu'autoriser ou non cette option relève de votre propre choix. Si vous l'autorisez, vos membres n'auront pas à passer par vous s'ils ont changé d'adresse mail et qu'ils souhaitent modifier celle qu'ils utilisent sur votre forum. Si vous l'interdisez, vos membres devront obligatoirement passer par vous pour tout changement d'adresse mail dans leur profil.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Autoriser ou pas les changements de Mail
Merci beaucoup Lydie 1 pour votre réponse nette et claire .
Bonne après midi à vous .
Bonne après midi à vous .