message adresse mail invalide lors de l'inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
message adresse mail invalide lors de l'inscription
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un membre qui souhaite s'inscrire sur mon forum et le message suivant apparait "adresse mail invalide" après avoir confirmé son mot de passe.
L'adresse est tout a fait valide puisque c'est une adresse commercial "info@aquarium-bulle.com" j'ai testé moi même et j'ai le même soucis
Merci par avance si vous avez une solution.
Luc
Aujourd'hui j'ai un membre qui souhaite s'inscrire sur mon forum et le message suivant apparait "adresse mail invalide" après avoir confirmé son mot de passe.
L'adresse est tout a fait valide puisque c'est une adresse commercial "info@aquarium-bulle.com" j'ai testé moi même et j'ai le même soucis
Merci par avance si vous avez une solution.
Luc
Dernière édition par aqua45 le Jeu 30 Juin 2011 - 20:51, édité 1 fois
Re: message adresse mail invalide lors de l'inscription
Bonsoir
Désolé, mais le membre qui souhaite s'inscrire sur votre forum doit choisir une autre adresse email car celle qu'il veut utiliser est du type "générique" (Info@...), or la sécurité à l'inscription refuse les adresses emails génériques.
Cordialement
Désolé, mais le membre qui souhaite s'inscrire sur votre forum doit choisir une autre adresse email car celle qu'il veut utiliser est du type "générique" (Info@...), or la sécurité à l'inscription refuse les adresses emails génériques.
Cordialement
Re: message adresse mail invalide lors de l'inscription
Bonsoir,
merci, a toi, je préviens de suite le membre
Cordialement
merci, a toi, je préviens de suite le membre
Cordialement