Bordure CSS ne s'affichant pas sur la page d'accueil.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordure CSS ne s'affichant pas sur la page d'accueil.
Bonjour / bonsoir à vous. =)
J'ai décidé de me lancer dans le codage de ma page d'accueil, et pour cela, je voudrais utiliser des bordures en CSS, mais le hic : Je mets le code dans ma feuille CSS, et là, rien ne s'affiche sur la P.A. Bon, je tiens à préciser que ça peut être un truc tout bête, vu que je suis une débutante dans le codage, mais j'ai eu beau chercher un sujet pareil au mien, je n'ai pas trouvé. Peut être je cherche mal, peut être l'erreur vient d'un truc tout bête, mais je demande votre aide, nobles codeurs, pour résoudre ce petit problème.
Chose certainement utile ... Le code !
Je l'avoue, j'ai pris le code sur un site, mais je l'ai arrangé à ma manière. Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant trouver vite la solution au problème. =)
Bon après-midi à vous.
J'ai décidé de me lancer dans le codage de ma page d'accueil, et pour cela, je voudrais utiliser des bordures en CSS, mais le hic : Je mets le code dans ma feuille CSS, et là, rien ne s'affiche sur la P.A. Bon, je tiens à préciser que ça peut être un truc tout bête, vu que je suis une débutante dans le codage, mais j'ai eu beau chercher un sujet pareil au mien, je n'ai pas trouvé. Peut être je cherche mal, peut être l'erreur vient d'un truc tout bête, mais je demande votre aide, nobles codeurs, pour résoudre ce petit problème.
Chose certainement utile ... Le code !
- Code:
.bordure
{
border:1px solid #053391;
border-radius: 10px;
background-color: #888888; opacity: 100;
}
Je l'avoue, j'ai pris le code sur un site, mais je l'ai arrangé à ma manière. Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant trouver vite la solution au problème. =)
Bon après-midi à vous.