Bordure CSS ne s'affichant pas sur la page d'accueil.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordure CSS ne s'affichant pas sur la page d'accueil.
Bonjour / bonsoir à vous. =)
J'ai décidé de me lancer dans le codage de ma page d'accueil, et pour cela, je voudrais utiliser des bordures en CSS, mais le hic : Je mets le code dans ma feuille CSS, et là, rien ne s'affiche sur la P.A. Bon, je tiens à préciser que ça peut être un truc tout bête, vu que je suis une débutante dans le codage, mais j'ai eu beau chercher un sujet pareil au mien, je n'ai pas trouvé. Peut être je cherche mal, peut être l'erreur vient d'un truc tout bête, mais je demande votre aide, nobles codeurs, pour résoudre ce petit problème.
Chose certainement utile ... Le code !
Je l'avoue, j'ai pris le code sur un site, mais je l'ai arrangé à ma manière. Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant trouver vite la solution au problème. =)
Bon après-midi à vous.
J'ai décidé de me lancer dans le codage de ma page d'accueil, et pour cela, je voudrais utiliser des bordures en CSS, mais le hic : Je mets le code dans ma feuille CSS, et là, rien ne s'affiche sur la P.A. Bon, je tiens à préciser que ça peut être un truc tout bête, vu que je suis une débutante dans le codage, mais j'ai eu beau chercher un sujet pareil au mien, je n'ai pas trouvé. Peut être je cherche mal, peut être l'erreur vient d'un truc tout bête, mais je demande votre aide, nobles codeurs, pour résoudre ce petit problème.
Chose certainement utile ... Le code !
- Code:
.bordure
{
border:1px solid #053391;
border-radius: 10px;
background-color: #888888; opacity: 100;
}
Je l'avoue, j'ai pris le code sur un site, mais je l'ai arrangé à ma manière. Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant trouver vite la solution au problème. =)
Bon après-midi à vous.
Re: Bordure CSS ne s'affichant pas sur la page d'accueil.
Bonjour,
Votre code fonctionne bien.
J'ai placé le code CSS que vous avez donné dans ma feuille de style CSS, puis j'ai mis une div avec la class "bordure" autour d'un contenu:
Cordialement.
Votre code fonctionne bien.
J'ai placé le code CSS que vous avez donné dans ma feuille de style CSS, puis j'ai mis une div avec la class "bordure" autour d'un contenu:
- Code:
<div class="bordure" >bla bla bla</div>
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Bordure CSS ne s'affichant pas sur la page d'accueil.
Tout fonctionne. Je vous remercie de votre aide Isolde, tout en profitant pour vous souhaiter une agréable journée.
Merci encore. =)
Merci encore. =)