Mettre plusieurs modérateurs d'un groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre plusieurs modérateurs d'un groupe
Bonjour,
Sur mon forum, je souhaiterai désigner plusieurs modérateurs pour le groupe des contributeurs et celui des contributeurs sécurité : http://2011n2.forumgratuit.org/
Dans le PA, je ne peux mettre qu'un modérateur à première vue, pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Avez-vous comprit ma demande ?
Merci d'avance et bonne journée,
Gabriel.
Sur mon forum, je souhaiterai désigner plusieurs modérateurs pour le groupe des contributeurs et celui des contributeurs sécurité : http://2011n2.forumgratuit.org/
Dans le PA, je ne peux mettre qu'un modérateur à première vue, pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Avez-vous comprit ma demande ?
Merci d'avance et bonne journée,
Gabriel.
Dernière édition par 2011N2 le Lun 4 Juil 2011 - 16:30, édité 1 fois
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: Mettre plusieurs modérateurs d'un groupe
Bonjour,
Si votre demande est de pouvoir mettre plusieurs modérateurs pour un seul groupe, c'est pour le moment impossible. On ne peut "nommer" qu'un seul modérateur par groupe.
Cordialement
Si votre demande est de pouvoir mettre plusieurs modérateurs pour un seul groupe, c'est pour le moment impossible. On ne peut "nommer" qu'un seul modérateur par groupe.
Cordialement
Invité- Invité
Salut,
Ok, merci de la réponse
Ce serait bien que le Staff permette cela 
@+
Gabriel.
Ok, merci de la réponse

@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |
Invité- Invité

» Plusieurs modérateurs de groupe
» Possibilité de mettre plusieurs gérant de groupe.
» Plusieurs modérateurs pour un groupe
» Affecter plusieurs modérateurs à la gestion d'un groupe
» [Groupes] Avoir plusieurs modérateurs pour un groupe
» Possibilité de mettre plusieurs gérant de groupe.
» Plusieurs modérateurs pour un groupe
» Affecter plusieurs modérateurs à la gestion d'un groupe
» [Groupes] Avoir plusieurs modérateurs pour un groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1