activation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
activation
Bonjour voilà je comprends pas dans activation d'un nouveau membre la case administrateur est activé
mais des que un nouveau membre s'inscrit il est activé automatiquement et ça je veux pas ce un forum privé donc je tri
pouvez me renseigner merci
mais des que un nouveau membre s'inscrit il est activé automatiquement et ça je veux pas ce un forum privé donc je tri
pouvez me renseigner merci
Re: activation
Bonjour,
Tout d'abord êtes-vous plusieurs administrateurs activant les nouveaux membres ?
Normalement, si vous avez bien coché "administrateur" pour l'activation des nouveaux membres, ceux-ci ne devraient pas pouvoir être activés automatiquement.
Cordialement
Edit : le forum concerné est-il celui qui se trouve dans votre profil ?
Tout d'abord êtes-vous plusieurs administrateurs activant les nouveaux membres ?
Normalement, si vous avez bien coché "administrateur" pour l'activation des nouveaux membres, ceux-ci ne devraient pas pouvoir être activés automatiquement.
Cordialement
Edit : le forum concerné est-il celui qui se trouve dans votre profil ?
Invité- Invité
Bonjour , non pas celui de mon profil ce celui ci http://ileauxenfants.forumactif.com/forum
non juste moi comme administrateur voici l'image
ce pour ça je comprends pas merci
non juste moi comme administrateur voici l'image
ce pour ça je comprends pas merci
Bonjour
Afin de vous permettre de mieux comprendre la terminologie et la fonctionnalité associée, je vous invite à consulter les explications données par ce tutoriel FA :
Les différents mode d'activation des utilisateurs
Cordialement
Afin de vous permettre de mieux comprendre la terminologie et la fonctionnalité associée, je vous invite à consulter les explications données par ce tutoriel FA :
Les différents mode d'activation des utilisateurs
Cordialement
Le forum qui se trouve dans votre profil est-il le forum concerné par le problème ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Lydie1 a écrit:Le forum qui se trouve dans votre profil est-il le forum concerné par le problème ?
Cordialement
non pas celui du profil http://ileauxenfants.forumactif.com ce celui ci
j'ai lue le lien tout est correct
Re,
Merci pour le lien. Je viens de m'inscrire sur votre forum. (pseudo : testFA) et je ne constate rien d'anormal par rapport à votre configuration. En effet, j'ai bien eu le message indiquant que l'activation de mon compte ne peut être faite que par l'administrateur du forum. Je n'ai pas eu la possibilité d'activer moi-même mon compte sur votre forum. Donc à priori, tout fonctionne correctement.
Cordialement
Merci pour le lien. Je viens de m'inscrire sur votre forum. (pseudo : testFA) et je ne constate rien d'anormal par rapport à votre configuration. En effet, j'ai bien eu le message indiquant que l'activation de mon compte ne peut être faite que par l'administrateur du forum. Je n'ai pas eu la possibilité d'activer moi-même mon compte sur votre forum. Donc à priori, tout fonctionne correctement.
Cordialement
Invité- Invité
Lydie1 a écrit:Re,
Cordialement
merci ce la 2 éme fois que ça le fait donc j'ai tout désactiver et réactiver pour voir
merci encore bonne journée