les droit d'auteurs sont ils respecter chez FA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les droit d'auteurs sont ils respecter chez FA
Une question pour Mr les Admins
les droits d'auteurs sont ils respecté chez FA ?
parce que j'ai un jolie forum en pleine expension (pas le miens bien sur )et qui diffuse des albums via Megaupload et qui plus est , est hébergé chez vous !
merci d'avance pour vos réponses que j'attends dans ma boite MP
les droits d'auteurs sont ils respecté chez FA ?
parce que j'ai un jolie forum en pleine expension (pas le miens bien sur )et qui diffuse des albums via Megaupload et qui plus est , est hébergé chez vous !
merci d'avance pour vos réponses que j'attends dans ma boite MP
Dernière édition par symetrix le Mer 13 Juil 2011 - 15:14, édité 1 fois
Re: les droit d'auteurs sont ils respecter chez FA
BON !!!!20h45 toujours pas de réponse !!!!!
^^
^^
Bonjour,
Tout d'abord, sachez que 1h30 pour une réponse, ce n'est pas la mer à boire. Nous sommes bénévoles et avons une vie à côte de ce forum !! A bon entendeur.
Maintenant si vous connaissez un forum qui ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation (CGU), vous avez 2 possiilités :
- L'outil "signaler un abus"
- L'outil litiges en cas de besoin.
A bientôt sur ForumActif
Tout d'abord, sachez que 1h30 pour une réponse, ce n'est pas la mer à boire. Nous sommes bénévoles et avons une vie à côte de ce forum !! A bon entendeur.
Maintenant si vous connaissez un forum qui ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation (CGU), vous avez 2 possiilités :
- L'outil "signaler un abus"
- L'outil litiges en cas de besoin.
A bientôt sur ForumActif
bonsoir SandyL
merci pour ta réponse
en ce qui concerne le CGU ;plusieurs mois en arrière j'avais effectué cette procédure mais pas de retour
je l'ais signaler à Alex qui à renvoyer ce problème aux techniciens !
je suis d'accord avec toi : 1h30 pour le réponse Ok mais plus d'un ans pour voir quelques chose bougé , ça fait un peu long , tu ne trouve pas
bonne soirée et bonne continuation dans tes fonctions merci encore aussi pour ton bénévolat envers nous ,membres
Symetrix
merci pour ta réponse
en ce qui concerne le CGU ;plusieurs mois en arrière j'avais effectué cette procédure mais pas de retour
je l'ais signaler à Alex qui à renvoyer ce problème aux techniciens !
je suis d'accord avec toi : 1h30 pour le réponse Ok mais plus d'un ans pour voir quelques chose bougé , ça fait un peu long , tu ne trouve pas
bonne soirée et bonne continuation dans tes fonctions merci encore aussi pour ton bénévolat envers nous ,membres
Symetrix
Bonsoir,
Dans ce cas, pouvez-vous me fournir par MP le lien vers ce forum ?
Cordialement.
Dans ce cas, pouvez-vous me fournir par MP le lien vers ce forum ?
Cordialement.
voilà Tech ! je te l'ais envoyé
j'espere que cela avancera
merci d'avance pour tes démarche !!!
j'espere que cela avancera
merci d'avance pour tes démarche !!!