Modifier la version du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la version du forum
Bonjour à tous,
alors la question est dans le titre, je voulais savoir s'il était possible de changer la version de mon forum (que j'ai actuellement en INVISION et que je souhaiterais avoir en PHBB3...) et si oui comment faire!
Merci beaucoup!
alors la question est dans le titre, je voulais savoir s'il était possible de changer la version de mon forum (que j'ai actuellement en INVISION et que je souhaiterais avoir en PHBB3...) et si oui comment faire!
Merci beaucoup!
Dernière édition par Caligula le Mar 12 Juil 2011 - 2:19, édité 1 fois
Re: Modifier la version du forum
Bonjour,
Voilà le tutoriel https://forum.forumactif.com/t175587-tuto-changement-de-version-du-forum
Sinon si vous aviez un thème que vous vouliez gardez du forum invision, il sera surement "inutilisable" sur phpbb2 à part si une bonne ame s'est dévouée à faire l'équivalent ou bien que vous etes très douée et arrivez à l'adapter.
Cordialement.
Voilà le tutoriel https://forum.forumactif.com/t175587-tuto-changement-de-version-du-forum
Sinon si vous aviez un thème que vous vouliez gardez du forum invision, il sera surement "inutilisable" sur phpbb2 à part si une bonne ame s'est dévouée à faire l'équivalent ou bien que vous etes très douée et arrivez à l'adapter.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci beaucoup!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009