Problème Cookies
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Cookies
Bonjour à tous
Depuis ce matin , mon forum ne stocke plus mes cookies d'identification , je dois donc me ré-identifier à chaque connexion . Le navigateur est bien configuré pour accepter les cookies . Les cookies des autres sites sont bien pris
Je n'ai touché strictement à rien (avant) , j'ai éteint et réallumé le PC , j'ai même fait scan complet avec mon AV , mais ... idem
Sur Firefox , j'ai Adblock mais il n'y a pas de filtre pour mon forum
Je suis sur Firefox 5.0 , XP sp2 Forum ICI
merci
Depuis ce matin , mon forum ne stocke plus mes cookies d'identification , je dois donc me ré-identifier à chaque connexion . Le navigateur est bien configuré pour accepter les cookies . Les cookies des autres sites sont bien pris
Je n'ai touché strictement à rien (avant) , j'ai éteint et réallumé le PC , j'ai même fait scan complet avec mon AV , mais ... idem
Sur Firefox , j'ai Adblock mais il n'y a pas de filtre pour mon forum
Je suis sur Firefox 5.0 , XP sp2 Forum ICI
merci
Dernière édition par drachenmike le Mar 19 Juil 2011 - 7:57, édité 1 fois
Re: Problème Cookies
Bonjour,
Si les cookies ne fonctionnaient plus, il vous faudrait vous ré-identifier à chaque page.
Ici ça arrive après avoir du ré-ouvrir firefox juste ?
Cordialement.
Si les cookies ne fonctionnaient plus, il vous faudrait vous ré-identifier à chaque page.
Ici ça arrive après avoir du ré-ouvrir firefox juste ?
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est idem ici , il faut que je me réidentifie (à l'instant donc) , et je viens de m'apercevoir que c'est la même chose sur tous les sites !
Et comme réponse à ma question ? =D
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Etana a écrit:Et comme réponse à ma question ? =D
Cordialement.
J'ai répondu je pense ?
Bon , je viens de trouver : dans Firefox --> Outils , j'étais en "mode de navigation privée" avec suppression automatique des cookies après fermeture de session
Mais je précise que je n'avais touché à rien ! (et je suis le seul à accéder au PC) , strange , isn't it ?
Merci
Il suffit de l'avoir activé sans le vouloir en appuyant simultanément sur CTRL + MAJ + P
Threax a écrit:Il suffit de l'avoir activé sans le vouloir en appuyant simultanément sur CTRL + MAJ + P
Intéressant à savoir , mais ce ne fut pas le cas , je tape de deux doigts , et encore
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |