Problème avec Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème avec Servimg
De mon côté, cela fonctionne correctement sous chrome, safari, internet explorer et firefox.
Rebonjour Tortue...
Essayez de faire un appui simultané sur la touche ctrl et la touche F5 pour voir si cela change quelque chose. Cette action permet de rafraîchir la page.
Cordialement
Essayez de faire un appui simultané sur la touche ctrl et la touche F5 pour voir si cela change quelque chose. Cette action permet de rafraîchir la page.
Cordialement
Invité- Invité
Cela fonctionne sur l'ordinateur de mon père, mais sur le mien, sans réponse...
Avez-vous, à toutes fins utiles, supprimé les cookies en utilisant le lien sur le forum des forums et vidé le cache internet sur votre ordinateur ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Non, je n'ai pas supprimé les cookies, je ne les supprimes jamais, je n'ai jamais essayé, j'ai peur de faire une bêtise alors...
Non, non ne vous inquiétez pas, cela n'aura aucune incidence, si ce n'est que vous devrez vous reconnecter au forum.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
A ok, mais, je ne sais pas trop où aller, enfin avant je savais, mais là, je ne sais plus où aller, et cela est-il indispensable?
Dans la mesure où cela pourrait vous permettre de récupérer cette fonction, oui ça l'est ; même si je ne peux vous garantir le résultat final.
Le lien vers la suppression des cookies se trouve dans la page où figurent les différents forum, en bas à droite, juste au dessus du Qui est en ligne.
Cordialement
Le lien vers la suppression des cookies se trouve dans la page où figurent les différents forum, en bas à droite, juste au dessus du Qui est en ligne.
Cordialement
Invité- Invité
édition: ça ne risque pas de supprimer tout mes messages voir mon compte? je reste inquiet là...
Pour actualisé la page sur mon ordi il faut juste appuie sur F5 et non ctl+F5
Pour supprimer les cookies sous Firefox
Aller sur outils--> supprimer l'historique recent-->(cochez tout les case)--> OK
Pour supprimer les cookies sous Firefox
Aller sur outils--> supprimer l'historique recent-->(cochez tout les case)--> OK
Tortue a écrit:édition: ça ne risque pas de supprimer tout mes messages voir mon compte? je reste inquiet là...
Absolument pas ; vous ne craignez rien de ce côte-là.
Cordialement
Invité- Invité
Lydie1 a écrit:Dans la mesure où cela pourrait vous permettre de récupérer cette fonction, oui ça l'est ; même si je ne peux vous garantir le résultat final.
Cordialement
TPA, Lydie1 a déjà dit ce qu'il fallait faire
Déjà, je préfère savoir s'il n'y a pas de danger...
Edition pour Lydie1: Mais je peux le faire sur l'ordi de mon père? Cela fera-il effai?
Tortue a écrit:Lydie1 a écrit:Dans la mesure où cela pourrait vous permettre de récupérer cette fonction, oui ça l'est ; même si je ne peux vous garantir le résultat final.
Cordialement
TPA, Lydie1 a déjà dit ce qu'il fallait faire
Déjà, je préfère savoir s'il n'y a pas de danger...
Edition pour Lydie1: Mais je peux le faire sur l'ordi de mon père? Cela fera-il effai?
Oui les message ce sont croisé
Re,
Vous pouvez supprimer les cookies (sur le forum) et/ou vider le cache internet (en suivant le chemin donné par TPA) sur les 2 ordinateurs. Mais pour voir si cela donne un résultat probant, il faut le faire sur votre propre PC puisque c'est sur celui-ci que se pose le problème et non pas sur celui de votre père.
Cordialement
Vous pouvez supprimer les cookies (sur le forum) et/ou vider le cache internet (en suivant le chemin donné par TPA) sur les 2 ordinateurs. Mais pour voir si cela donne un résultat probant, il faut le faire sur votre propre PC puisque c'est sur celui-ci que se pose le problème et non pas sur celui de votre père.
Cordialement
Invité- Invité
Je n'ai pas vraiment compris là... Je peux sur cet ordinateur? (celui de mon père)
Oui vous le pouvez. Mais comme je vous le disais, sur le PC de votre père vous n'avez pas le problème. Donc vous pouvez supprimer les cookies etc, mais cela ne vous dira pas si cela fonctionne à nouveau sur votre PC à vous. Pour le savoir, vous devez faire tout cela sur votre PC.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Message qui peut être effacé par la modération :topic:
Dernière édition par Tortue le Mar 12 Juil 2011 - 17:18, édité 1 fois
Je suis sur mon ordinateur, je supprime les cookies et vous contacte après
Edition: ça marche, merci beaucoup à Lydie1 et merci à TPA
Je met en
Edition: ça marche, merci beaucoup à Lydie1 et merci à TPA
Je met en