Problème: On entre dans ma messagerie privée!!!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème: On entre dans ma messagerie privée!!!!
Hum pour venir en messagerie privée sur mon forum il faut avant tout être inscrit(e) car cette messagerie n'est accessible à aucun(es) invité (es). Or quelle ne fut pas ma surprise de recevoir par mp un message d'un invité avec offre de m'inscrire à un annuaire pour forums!!!!!
Un: Comment a-t'il fait pour entrer malgré l'accès impossible à cette messagerie?
Deux: Comment régler ce problème afin que ça ne se reproduise plus?
Merci par avance de vos ou vos réponses.
Un: Comment a-t'il fait pour entrer malgré l'accès impossible à cette messagerie?
Deux: Comment régler ce problème afin que ça ne se reproduise plus?
Merci par avance de vos ou vos réponses.
Dernière édition par SueKF le Mer 13 Juil 2011 - 19:28, édité 2 fois
Re: Problème: On entre dans ma messagerie privée!!!!
Bonsoir,
Cette personne s'est sûrement servie du lien "contact" qui se trouve tout en bas de votre forum.
Pour désactiver cette option, allez dans le PA>Général>messages et emails>emails et formulaire de contact.
Pour "formulaire de contact", cochez "non" pour "activer".
Cordialement
Cette personne s'est sûrement servie du lien "contact" qui se trouve tout en bas de votre forum.
Pour désactiver cette option, allez dans le PA>Général>messages et emails>emails et formulaire de contact.
Pour "formulaire de contact", cochez "non" pour "activer".
Cordialement
Invité- Invité
Re: Problème: On entre dans ma messagerie privée!!!!
Merci en sirop (patois personnel hihi)