(2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Slide21 Mar 5 Juil 2011 - 14:08

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre les limite de forumactif en terme de nombre de forum/catégorie...

J'ai cru lire en recherchant sur le net, que la limite était de 250 ou qqchose comme ça... je crois l'avoir atteinte et je suis bien embêter Very Happy

En fait chez moi ça se traduit bizarrement, je pensais obtenir un message clair me signalant que la limite était atteinte, mais en fait, je peu continuer de créer des forums, mais je ne peux pas appliquer de droit dessus... j'ai un message d'erreur : "Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum"

(2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum 80010

Y a t-il un moyen ou un autre d'étendre cette limite ?

Merci beaucoup d'avance...



Dernière édition par The Godfather le Lun 11 Juil 2011 - 15:27, édité 3 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar

Slide21
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/07/2011

http://fffida.forumactif.com/forum
Slide21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par The Godfather Mar 5 Juil 2011 - 15:49

Bonjour,

J'ai cru lire en recherchant sur le net, que la limite était de 250 ou qqchose comme ça... je crois l'avoir atteinte et je suis bien embêter

ne vous fiez surtout pas a ces chiffres qui circulent ici et la! oui, il y'a bien eu une limite de 250 forum/sous forums mais en 2006... Laughing actuellement, je ne peux vous donner le chiffre exact mais c'est largement supérieur a cela Very Happy

En fait chez moi ça se traduit bizarrement, je pensais obtenir un message clair me signalant que la limite était atteinte, mais en fait, je peu continuer de créer des forums, mais je ne peux pas appliquer de droit dessus... j'ai un message d'erreur : "Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum"

Rien a voir, ce bug est connu et a été reporté récemment. il se trouve déjà dans notre liste de correction. il concerne la copie des permissions d'un sous forum et non la limite des sous forums Wink


(2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Slide21 Mar 5 Juil 2011 - 16:23

Ha ok merci beaucoup, ça me rassure Very Happy...

Pour le bug, vous pourriez m'indiquer un lien pour avoir plus d'infos ?
Enfin savoir comment le contourné si il y a moyen, par ce que même manuellement je n'arrivais pas à attribuer des droits sur le sous forum en question.

Merci
avatar

Slide21
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/07/2011

http://fffida.forumactif.com/forum
Slide21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par The Godfather Mar 5 Juil 2011 - 17:41

Je ne pense pas qu'il existe sur ce support un sujet unique pour ce bug, néanmoins, sachez qu'il a été noté sur notre planning de correction le 30/06/2011 à 10h05 sous le code de suivi 2240.

vu qu'il n'existe pas de sujet ici, je déplace le votre dans la section "besoin d'un dévactif" histoire de rassurer tous les autres ayant ce même souci et éviter l'ouverture d'autres sujets pour un bug déjà en traitement ::fleur::


(2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Slide21 Mar 5 Juil 2011 - 22:57

Merci pour la réponse Wink
avatar

Slide21
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/07/2011

http://fffida.forumactif.com/forum
Slide21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Lun 11 Juil 2011 - 15:57

Bonjour,

Un lot de correctifs associés à votre signalement ont été publiés.
Pouvez-vous nous confirmer si le problème est à présent résolu pour vous svp Question

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Slide21 Lun 11 Juil 2011 - 17:15

Alors j'ai pu recopié les droits de forum sur les forum qui m'avais posé des problème l'autre jour, mais en testant un peu plus, j'ai tenter de créer un forum avec de multiple sous forum, en arrivant au 8ème sous forum, j'ai de nouveau le même problème... C'est d'ailleurs comme ça que j'avais rencontré le problème la première fois.

Merci
avatar

Slide21
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/07/2011

http://fffida.forumactif.com/forum
Slide21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Lun 11 Juil 2011 - 17:20

Ok, merci de votre réponse.
Nous poursuivons les développements nécessaires à la résolution de cette erreur.

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Imari Dim 17 Juil 2011 - 14:23

Bonjour ^^

Je poste ici car j'ai le même problème. Je suis en train de créer mes sous-forums mais je ne peux pas copier les permissions car j'ai le même message d'erreur...

Ce qui est assez gênant car j'ai un grand nombre de sous-forums à créer qui ont les mêmes droits donc, c'est une perte de temps de tout paramétrer manuellement. x)

Amicalement ^^
Imari

Imari
****

Féminin
Messages : 380
Inscrit(e) le : 10/12/2007

http://draconide-mythe.forumactif.com/
Imari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Lun 18 Juil 2011 - 8:45

Naruru a écrit:Bonjour ^^

Je poste ici car j'ai le même problème. Je suis en train de créer mes sous-forums mais je ne peux pas copier les permissions car j'ai le même message d'erreur...

Ce qui est assez gênant car j'ai un grand nombre de sous-forums à créer qui ont les mêmes droits donc, c'est une perte de temps de tout paramétrer manuellement. x)

Amicalement ^^

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple concret de sous-forum dont vous essayez de copier les permissions svp Question

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Imari Lun 18 Juil 2011 - 12:39

Bonjour ^^

Voici :

- Lorsque je créés le sous-forum, je mets bien en place la chose avec les permissions :

Spoiler:

Et ensuite, ce qui se passe quand je clique sur enregistrer :

Spoiler:

Je fais un retour, le sous-forum s'est bien créé mais je dois refaire les permissions.

Voilà ^^ Amicalement =)
Imari

Imari
****

Féminin
Messages : 380
Inscrit(e) le : 10/12/2007

http://draconide-mythe.forumactif.com/
Imari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Lun 18 Juil 2011 - 14:16

Bonjour,

Merci pour vos précisions.
Si vous copiez les permissions du forum "Université de..." après avoir créé le forum "Les Grandes Portes", avez-vous la même erreur Question

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Imari Lun 18 Juil 2011 - 14:30

Re bonjour ^^

Non, ça ne me refait pas le message d'erreur, c'est uniquement à la création '_'

Amicalement ^^
Imari

Imari
****

Féminin
Messages : 380
Inscrit(e) le : 10/12/2007

http://draconide-mythe.forumactif.com/
Imari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Lun 18 Juil 2011 - 15:38

Naruru a écrit:Re bonjour ^^

Non, ça ne me refait pas le message d'erreur, c'est uniquement à la création '_'

Amicalement ^^

Bonjour,

Un correctif en relation avec votre signalement vient d'être publié.
Pouvez-vous essayer à nouveau de créer un nouveau forum en copiant les permissions d'un forum existant svp Question

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Imari Lun 18 Juil 2011 - 16:30

Re bonjour ^^

Ca a l'air de marcher pour le moment, je vais continuer la création des sous-forums et j'avertirai si jamais ça recommence. ^^

Merci encore =)

Amicalement Smile


Dernière édition par Naruru le Lun 18 Juil 2011 - 19:01, édité 1 fois
Imari

Imari
****

Féminin
Messages : 380
Inscrit(e) le : 10/12/2007

http://draconide-mythe.forumactif.com/
Imari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Lun 18 Juil 2011 - 17:35

Bonjour,

Merci de votre réponse sunny
Je conserve le sujet ouvert, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée du problème Exclamation

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Mar 19 Juil 2011 - 10:00

Bonjour,

Nous ne relevons plus d'erreur liée à la copie de permissions depuis la publication du dernier correctif, pouvons-nous considérer le sujet comme étant résolu Question

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Chapo Mer 20 Juil 2011 - 18:00

Bonjour,

N'ayant plus de retour sur ce problème, nous considérons se sujet comme résolu

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2240): Erreur Générale -> Could not copy forum groups permissions to new forum

Message par Slide21 Ven 22 Juil 2011 - 22:39

Oui pardon c'est bon pour moi aussi je n'ai vérifié que maintenant...

Merci beaucoup...
avatar

Slide21
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/07/2011

http://fffida.forumactif.com/forum
Slide21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum