Exportation de thème
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Exportation de thème
Bonsoir, j'aurais un petit problème à vous soumettre : je n'arrive pas à exporter mon thème. J'ai vu un sujet où le type est exactement dans la même situation que moi (ICI), mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je suis sous Google Chrome, je vide le cache, je supprime et sauvegarde les image de fond & bannière, je fais ctrl + F5. Mais quand j'exporte, ça marche "Interrompu" à environ 3kb...
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
EDIT : Désolé du dérangement, j'ai fait ça avec Safari et ça marche impec' Résolu tout seul donc...
Je suis sous Google Chrome, je vide le cache, je supprime et sauvegarde les image de fond & bannière, je fais ctrl + F5. Mais quand j'exporte, ça marche "Interrompu" à environ 3kb...
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
EDIT : Désolé du dérangement, j'ai fait ça avec Safari et ça marche impec' Résolu tout seul donc...
Re: Exportation de thème
Bonsoir
En consultant le tutoriel FA ci-dessous, il est fort probable que vous puissiez résoudre votre problème :
Importation et exportation de thème sur un forum gratuit forumactif
Cordialement
En consultant le tutoriel FA ci-dessous, il est fort probable que vous puissiez résoudre votre problème :
Importation et exportation de thème sur un forum gratuit forumactif
Cordialement