pages d'acceuil en pages HTML
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
pages d'acceuil en pages HTML
je veut metre le règlement sur une pages html et faire une redirection automatique sur mon portail
mais quand je suis sur Page d'accueil > Généralités
il me le propose pas
je sais que ce code est juste pour auto-rafraichir mais si quelqu'un peut me fournir le code pour faire une redirection sur une autre page
merci d'avance
mais quand je suis sur Page d'accueil > Généralités
il me le propose pas
je sais que ce code est juste pour auto-rafraichir mais si quelqu'un peut me fournir le code pour faire une redirection sur une autre page
- Code:
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",30); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
merci d'avance
Dernière édition par devil92140 le Sam 16 Juil 2011 - 6:15, édité 1 fois
Re: pages d'acceuil en pages HTML
Salut devil92140,
déposes ce script et modifie le temps d'attente (par défaut il est sur 5000 )
a++
déposes ce script et modifie le temps d'attente (par défaut il est sur 5000 )
- Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function redirige() {
location.href="LE LIEN ";
}
var id=setTimeout("redirige();",5000);
</SCRIPT>
a++
Invité- Invité
merci ^^ mais quand je met "30" c'est pas 30 sec qui le redirige mais 1 sec a peine
Salut,
5000 = 5 secondes .
Alors 30 je n'imagine même pas .
a++
5000 = 5 secondes .
Alors 30 je n'imagine même pas .
a++
Invité- Invité
oui c'est vrais ^^ je vais mettre 500 000 soit 5 minutes ^^ ce sera mieux pour lire le reglement tu as la même chose mais en bouton pour rediriger ?
genre ça
genre ça
- Code:
<head><meta http-equiv="refresh" content="900"></head>
<FORM ACTION="lien" METHOD=POST>
<CENTER><INPUT TYPE=button NAME=Bouton VALUE="J'accepte le règlement " onclick="javascript:history.go(0)"></CENTER>
</FORM>
Désolé j'ai eu un "about:bank" je pensais que ça n'avais pas poster celui ci peut etre que ça vien du code
oui c'est vrais ^^ je vais mettre 500 000 soit 5 minutes ^^ ce sera mieux pour lire le reglement tu as la même chose mais en bouton pour rediriger ?
genre ça
genre ça
- Code:
<FORM ACTION="lien" METHOD=POST>
<CENTER><INPUT TYPE=button NAME=Bouton VALUE="J'accepte le règlement " onclick="javascript:history.go(0)"></CENTER>
</FORM>
[résolu]
j'ai trouvé :
merci milouse14
j'ai trouvé :
- Code:
<center><input type="button" name="LIEN1" value="J'accepte la CGU" onclick="self.location.href='LIEN_HTML'" style="background-color:#3cb371" style="color:white; font-weight:bold"onclick></center>
merci milouse14