Messages Privés Invisibles
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages Privés Invisibles
Bonsoir / jour à tous ^^
Je viens à vous parce que j'ai un sérieux problème x)
Description : Les messages privés sont activés, tous les membres peuvent les recevoir et en envoyer. Les paramètres ont été vérifiés (Messages Privés activés, Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Oui (à tous les membres, vérification sur le PA)) et il s'avère que quand on veut lire un MP, toute la partie Messagerie Privée disparaît
En Image :
[supprimé par Naruru]
Et une fois qu'on clique sur le message :
[supprimé par Naruru]
Toute la section disparaît... Donc, j'aimerai savoir ce qu'il se passe. Merci d'avance pour la réponse ^^
Bonne soirée / journée à vous =)
Je viens à vous parce que j'ai un sérieux problème x)
Description : Les messages privés sont activés, tous les membres peuvent les recevoir et en envoyer. Les paramètres ont été vérifiés (Messages Privés activés, Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Oui (à tous les membres, vérification sur le PA)) et il s'avère que quand on veut lire un MP, toute la partie Messagerie Privée disparaît
En Image :
[supprimé par Naruru]
Et une fois qu'on clique sur le message :
[supprimé par Naruru]
Toute la section disparaît... Donc, j'aimerai savoir ce qu'il se passe. Merci d'avance pour la réponse ^^
Bonne soirée / journée à vous =)
Dernière édition par Naruru le Dim 17 Juil 2011 - 11:02, édité 2 fois
Re: Messages Privés Invisibles
Bonsoir, auriez vous par hasard modifier 1 des templates dans "Poster & Messages Privés" plus particulièrement "privmsgs_read_body", si telle est le cas les soucis peut provenir de là
chipie23- ***
-
Inscrit(e) le : 30/06/2010
Bonsoir
je précise chipie23. Avez-vous modifier dans la partie Poster & message privés un de ces templates :
privmsgs_body
privmsgs_preview
privmsgs_read_body
Cordialement.
je précise chipie23. Avez-vous modifier dans la partie Poster & message privés un de ces templates :
privmsgs_body
privmsgs_preview
privmsgs_read_body
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Autant pour moi
chipie23- ***
-
Inscrit(e) le : 30/06/2010
Bonjour à vous ^^
Ces templates ne sont pas modifiés =)
Mais le problème est résolu '_'
Je vous remercie ^^
PS : si si, je viens de voir qu'un de ces templates était modifié, quelle gourde -_- (ça m'apprendra de parler avant de vérifier)
Ces templates ne sont pas modifiés =)
Mais le problème est résolu '_'
Je vous remercie ^^
PS : si si, je viens de voir qu'un de ces templates était modifié, quelle gourde -_- (ça m'apprendra de parler avant de vérifier)
Dernière édition par Naruru le Dim 17 Juil 2011 - 10:58, édité 1 fois
Avez-vous récemment insérez un script sur votre forum ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Non mais c'est bon, j'ai édité, en fait si, j'avais touché un template (je venais de le voir), je l'ai effacé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci =)
Merci =)