Problème: Topic>Sous topic
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème: Topic>Sous topic
Bonjour à vous!
https://i.servimg.com/u/f41/15/51/72/89/probla10.png
Voilà alors mon problème, je voudrais faire "rentrer" "Call Of Duty Black Ops WII" dans "Parlons WII" tout en gardant la petite image.
Merci
https://i.servimg.com/u/f41/15/51/72/89/probla10.png
Voilà alors mon problème, je voudrais faire "rentrer" "Call Of Duty Black Ops WII" dans "Parlons WII" tout en gardant la petite image.
Merci
Re: Problème: Topic>Sous topic
Bonsoir,
aller dans PA > Affichage > structure & hiérarchie et choississez une des moyens ^^.
Cordialement.
aller dans PA > Affichage > structure & hiérarchie et choississez une des moyens ^^.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Problème: Topic>Sous topic
C'est bon merrci.
Sujets similaires
» Mettre un lien d'un topic dans le topic vers le même topic
» Problème avec interface anti-spam lors de la création d'un topic ou pour répondre à un message (dans topic existant)
» Lien en bas de page de topic sous invision pour retourner au sous-forum
» Concours Topic’it : Prix de la meilleur bannière & logo de forum sur l'application Topic’it
» Création d'un nouveau topic, à sa validation, celui est redirigé vers le topic #1
» Problème avec interface anti-spam lors de la création d'un topic ou pour répondre à un message (dans topic existant)
» Lien en bas de page de topic sous invision pour retourner au sous-forum
» Concours Topic’it : Prix de la meilleur bannière & logo de forum sur l'application Topic’it
» Création d'un nouveau topic, à sa validation, celui est redirigé vers le topic #1
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1