Insérer un message permanent ds les signatures
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer un message permanent ds les signatures
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide des variables ou autres d'insérer un message permanent ds les signatures de chaque membre du forum afin de les identifier à leur groupe.
Par exemple le groupe de couleur mauve étant le groupe des musher pro peut-on insérer "musher pro" ds toute les signatures des membres de ce groupe?
Idem pour le groupe en vert des musher compétiteurs, insérer "musher compétiteur " ds les signatures des membres de ce groupe et ainsi de suite...
J'ai bien pensé le faire en manuel mais il y a tellement de membres à présent sur le forum que ce n'est plus réalisable.
A l'avance merci pour vos réponses
J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide des variables ou autres d'insérer un message permanent ds les signatures de chaque membre du forum afin de les identifier à leur groupe.
Par exemple le groupe de couleur mauve étant le groupe des musher pro peut-on insérer "musher pro" ds toute les signatures des membres de ce groupe?
Idem pour le groupe en vert des musher compétiteurs, insérer "musher compétiteur " ds les signatures des membres de ce groupe et ainsi de suite...
J'ai bien pensé le faire en manuel mais il y a tellement de membres à présent sur le forum que ce n'est plus réalisable.
A l'avance merci pour vos réponses
Re: Insérer un message permanent ds les signatures
Bonsoir,
Le nom de vos rangs reflète-t-il le nom de vos groupes ?
Je vous explique si vous êtes en phpbb2 ou punbb, vous avez la possibilité d'utiliser les noms de vos rangs pour vos groupes et de les placer directement dans la signature par le template viewtopic_body. Par contre, ils ne peuvent apparaitre qu'en dessous de la signature de vos membre, ou par dessus le séparateur de signature.
Par la suite, il vous suffit de mettre vos rangs en couleur dans leur titre.
Cordialement.
Le nom de vos rangs reflète-t-il le nom de vos groupes ?
Je vous explique si vous êtes en phpbb2 ou punbb, vous avez la possibilité d'utiliser les noms de vos rangs pour vos groupes et de les placer directement dans la signature par le template viewtopic_body. Par contre, ils ne peuvent apparaitre qu'en dessous de la signature de vos membre, ou par dessus le séparateur de signature.
Par la suite, il vous suffit de mettre vos rangs en couleur dans leur titre.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Non les rangs sont en rapport avec l'activité des posteurs en fonction du nombres de message postés. C'est pour cette raison que j'aimerais intégrer ds les signatures les noms de chaque groupe.
Il me semble que cela est possible à l'aide des variables USER non?
Il me semble que cela est possible à l'aide des variables USER non?
Il n'existe pas de variable assignée à l'auteur du message mais uniquement à l'utilisateur du forum. En gros, si Machin lit un message de truc, il verra dans la signature, non pas Truc, mais Machin, et idem pour ses messages et ceux des autres membres.
De plus, il n'existe pas de variables pour les groupes à incorporer dans cette partie. Les balises dans les templates n'étant pas toutes déplaçables.
Votre demande est donc impossible en l'état.
Cordialement.
De plus, il n'existe pas de variables pour les groupes à incorporer dans cette partie. Les balises dans les templates n'étant pas toutes déplaçables.
Votre demande est donc impossible en l'état.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Ok dommage.
Merci pour l'info Macema
Merci pour l'info Macema
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité