Les Modifications s'annulent
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Modifications s'annulent
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas si cela vous arrives parfois mais cela fait maintenant près d'une heure que je modifie mon forum à répétition et aller savoir pour quel raison, au bout de 5 ou 6 minutes lorsque je rafraichis pour visualisé l'ensemble, le forum redevient comme il l'était au tout début avec le thème blanc et sans modification.
Par ailleurs, j'ajoute des code de Css que j'utilise depuis bien des années et un instant ils fonctionne, l'instant suivant il ne fonctionne plus. Y a-t-il quelques choses que je ne fais pas comme il se doit?
Alors voilà, je ne sais pas si cela vous arrives parfois mais cela fait maintenant près d'une heure que je modifie mon forum à répétition et aller savoir pour quel raison, au bout de 5 ou 6 minutes lorsque je rafraichis pour visualisé l'ensemble, le forum redevient comme il l'était au tout début avec le thème blanc et sans modification.
Par ailleurs, j'ajoute des code de Css que j'utilise depuis bien des années et un instant ils fonctionne, l'instant suivant il ne fonctionne plus. Y a-t-il quelques choses que je ne fais pas comme il se doit?
Dernière édition par Kiowa le Lun 18 Juil 2011 - 0:29, édité 1 fois
Re: Les Modifications s'annulent
Bonsoir,
Permettez moi de vous demander quel navigateur utilisez vous, ainsi que l'adresse du forum concerné.
Cordialement
Permettez moi de vous demander quel navigateur utilisez vous, ainsi que l'adresse du forum concerné.
Cordialement
Oui Mon navigateur est mozilla Firefox 5.0
et le site: http://kiowa-sokio.keuf.net/
ps.: j'arrive a le voir sur IE mais pas sur Firefox
et le site: http://kiowa-sokio.keuf.net/
ps.: j'arrive a le voir sur IE mais pas sur Firefox
Bonsoir,
Je le vois trés bien pour les deux.
Avez vous tentez de vider le cache internet :
Ici
Avez vous activez l'option affichage de compatibilité ?
Cordialement
Je le vois trés bien pour les deux.
Avez vous tentez de vider le cache internet :
Ici
Avez vous activez l'option affichage de compatibilité ?
Cordialement
OH!!!! CTRL+F5 pourquoi n'y pense-je jamais xD Enfin bref, je vous remerci cela à fonctionner, je commençais à désespéré!
Mais c'est avec plaisir.
Bonne fin de soirée.
Bonne fin de soirée.