(acces interdit aux forum)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
(acces interdit aux forum)
bonjour un de mes membres a fait tout ce qu'il fallait pour avoir acces au forum c a dire 3 message a son actif et elle navait pas acce, j'ai été voir le coté pa et tout etait decoché donc normal qu'elle n'avait pas acces mais la un souci tout de meme puisque 6 messages a son actif et toujours pas d'acces j'ai du cocher manuellement ds le pa pour elle
mais il faut me dire d'ou vient le souci paske si ca fait cela a tout le monde, c un point negafif pour mon forum
merci
mais il faut me dire d'ou vient le souci paske si ca fait cela a tout le monde, c un point negafif pour mon forum
merci
Dernière édition par kelly97 le Lun 18 Juil 2011 - 17:16, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: (acces interdit aux forum)
merci oui oui ct coché, donc je ne sais pas d'ou sa vient cette erreur on a rien touché
kelly97- Membre actif
Re
Toujours dans "Administration des Groupes" vérifiez le "Contrôle des Permissions des Groupes" en cliquant sur le du groupe concerné.
Cordialement
Toujours dans "Administration des Groupes" vérifiez le "Contrôle des Permissions des Groupes" en cliquant sur le du groupe concerné.
Cordialement
alors pourquoi tout etait decocher ? je n'ai pourtant rien fait !
kelly97- Membre actif
Re
Je n'en ai aucune idée là cela ne nous dit pas si votre problème est à présent résolu
Cordialement
Je n'en ai aucune idée là cela ne nous dit pas si votre problème est à présent résolu
Cordialement
kelly97 a écrit:alors pourquoi tout etait decocher ? je n'ai pourtant rien fait !
Bonjour
N'y a-t-il pas plusieurs administrateurs sur votre forum ?
Cordialement,
Ge
si ma collegue mais elle est en vacances en ce moment donc elle ne peux pas avoir decoché quoique se soit, je ne comprends pas ce qui c passé,
kelly97- Membre actif
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Vérifier les actions d'administrations/modération (SECURITE) dans votre Panneau ainsi que les membres présents dans votre groupe avec la couronne.
Alex Fowl a écrit:
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
A bientôt sur ForumActif
euhh non c pas resolu vous etes bien rapide la c en cours d'etre traité puisque je cherche d'ou vient l'erreur
ok je vais verifier les couronnes
kelly97- Membre actif
ge80 a écrit:Vérifier les actions d'administrations/modération (SECURITE) dans votre Panneau ainsi que les membres présents dans votre groupe avec la couronne.
j'ai été dans SECURITE et je vois rien qui dit que ct decoché
kelly97- Membre actif
Bizarre
N'avez vous pas fait un backup récemment ?
N'avez vous pas fait un backup récemment ?
non rien du tout mais par contre un admi est venu mettre le forum avec le nouveau theme ca vient peut etre de la puisque c ni moi ni ma collegue qui avons touché
kelly97- Membre actif
Lui demander s'il n'y a pas eu d'autres modifications car des cases à cocher ne se décochent pas seules .
oui c ce que je ne comprends pas a moins qu'il y ait eu un bug avec forumactif dernieremement ?
kelly97- Membre actif
Pour le bogue, je ne le crois pas et vous seriez la seule avec ce souci.
Soit vous attendez et vérifiez de temps en temps ou alors vous recommencez la manipulation de changement de thème.
Dans ce cas :
Essayer en repositionnant le thème qui existait avant.
Tester les permissions
Puis revenir sur ce dernier thème et tester les permissions.
Soit vous attendez et vérifiez de temps en temps ou alors vous recommencez la manipulation de changement de thème.
Dans ce cas :
Essayer en repositionnant le thème qui existait avant.
Tester les permissions
Puis revenir sur ce dernier thème et tester les permissions.
non je ne veux pas refaire l'ancien theme je vais aller verifier les groupes merci
kelly97- Membre actif