Problème en hébergement et CSS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème en hébergement et CSS
Bonjour,
j'ai créer un forum il n'y a pas longtemps mais je ne comprend rien alors je vous expose mes petits problèmes
Le 1er j'ai fait un header en PNG (donc avec de la transparence ) et quand je l'héberge il y a un gros bug avec l'image :/
2 je n'arrive pas à déplacer la chatbox sur le coté
et 3 je suis nul de chez nul en CSS et à chaque que j'essaie de faire quelque chose ex: la barre de navigation en haut je m'y perd ( je n'arrive même pas à faire la 1er étape)
EDIT: merci, je vais ouvrir un nouveau topic pour la chatbox et la barre , aussi, vous pouvez me tutoyer
j'ai créer un forum il n'y a pas longtemps mais je ne comprend rien alors je vous expose mes petits problèmes
Le 1er j'ai fait un header en PNG (donc avec de la transparence ) et quand je l'héberge il y a un gros bug avec l'image :/
2 je n'arrive pas à déplacer la chatbox sur le coté
et 3 je suis nul de chez nul en CSS et à chaque que j'essaie de faire quelque chose ex: la barre de navigation en haut je m'y perd ( je n'arrive même pas à faire la 1er étape)
EDIT: merci, je vais ouvrir un nouveau topic pour la chatbox et la barre , aussi, vous pouvez me tutoyer
Dernière édition par Litlle Monster le Mer 27 Juil 2011 - 11:14, édité 4 fois
Re: Problème en hébergement et CSS
Bonjour. Vous devriez ouvrir un sujet avec un titre explicite pour chacun de vos problème, je crois.
pour votre image hébergée, servimg héberge mal les images transparentes. Je vous conseille de l'héberger ailleurs. (comme sur imageshak ou archivehost par exemple) : inscription gratuite.
pour la chatbox sur le côté, ouvrez un nouveau topique en donnant votre template modifié, votre version, le css etc, tout ceci avec un titre explicite, que l'on puisse vous aider.
idem pour mettre la barre de navigation en haut.
Cordialement,
Lixyr Yrna.
pour votre image hébergée, servimg héberge mal les images transparentes. Je vous conseille de l'héberger ailleurs. (comme sur imageshak ou archivehost par exemple) : inscription gratuite.
pour la chatbox sur le côté, ouvrez un nouveau topique en donnant votre template modifié, votre version, le css etc, tout ceci avec un titre explicite, que l'on puisse vous aider.
idem pour mettre la barre de navigation en haut.
Cordialement,
Lixyr Yrna.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Lixyr Yrna, je veien tout juste de comprendre pour le CSS (en faite c'est facile ) par contre les héergeur ne marche pas :/
Comment avez-vous fait très exactement ?
Fichier cassé, je peux avoir ce lien, s'il vous plait ?
Et donc, cette image apparait où normalement ?
Avez-vous essayé de le remettre ?
Sur ImagShak, il faut récupérer le lien cliquant, à droite, sur Liens permettant de partager cette image, et prendre le lien directe (Direct Link).
Avez-vous essayé de le remettre ?
Sur ImagShak, il faut récupérer le lien cliquant, à droite, sur Liens permettant de partager cette image, et prendre le lien directe (Direct Link).
Merci de votre aide j'y suis enfin arrivé !!! (merci encore )
Alors n'hésitez pas à éditer votre premier message pour mettre en , et éventuellement, à cliquer sur le bouton pour remercier.
Cordialement.
Cordialement.
Voila, c'est fait, je vous remercie pour votre sympathie, et votre aide
Je vous en prie