Créer plusieurs pages de chat
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer plusieurs pages de chat
Bonjour,
Je suis fondatrice d'un forum phbb2.
J'aimerais installer, sur la chatbox de mon forum plusieurs "chambre". Afin qu'il puisse y avoir plusieurs conversations en même temps sans pour autant déranger.
par exemple :
je suis sur la CB (Chatbox)
Je suis sur la première "chambre" de discussion
Je clique sur un bouton "chambre 2" et j'atterris sur une autre chambre où il y a une autre discussion.
Je clique sur un bouton "chambre 3" et j'atterris sur une autre chambre où il y a une encore une autre conversation.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance...
Je suis fondatrice d'un forum phbb2.
J'aimerais installer, sur la chatbox de mon forum plusieurs "chambre". Afin qu'il puisse y avoir plusieurs conversations en même temps sans pour autant déranger.
par exemple :
je suis sur la CB (Chatbox)
Je suis sur la première "chambre" de discussion
Je clique sur un bouton "chambre 2" et j'atterris sur une autre chambre où il y a une autre discussion.
Je clique sur un bouton "chambre 3" et j'atterris sur une autre chambre où il y a une encore une autre conversation.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance...
Dernière édition par LouSheeta le Jeu 21 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois
Re: Créer plusieurs pages de chat
Bonjour
a l'heure actuelle, la chatbox ne possède pas ce genre d'option. Cependant, vous pouvez chercher sur notre ami Google, une chatbox de ce type que vous pourrez installer dans votre page d'acceuil ou dans la description d'un forum, une page htmlt avec ouverture grace à un onglet... etc..
Cordialement.
a l'heure actuelle, la chatbox ne possède pas ce genre d'option. Cependant, vous pouvez chercher sur notre ami Google, une chatbox de ce type que vous pourrez installer dans votre page d'acceuil ou dans la description d'un forum, une page htmlt avec ouverture grace à un onglet... etc..
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Créer plusieurs pages de chat
Merci beaucoup ^^
Je vais faire ça...
Je vais faire ça...