Cadre du forum apres installation d'un tableau
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre du forum apres installation d'un tableau
Alors voila j'ai une petite question. Commençons par le code css
Avec ce code j"ai pu crée un cadre au forum pour le disposer d'une autre façon que la façon original, regarder je vais vous montrer.
mon forum http://fame.forum-canada.com/
Mon problème est le cadre j'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer le cadre du forum pour que le tableau reste en place mais sans qu'on le voie?
- Spoiler:
- center table {
border-width:1px;
border-style:solid;
border-color:black;
width:50%;
}
td {
border-style:solid;
border-color:invisible;
}
Avec ce code j"ai pu crée un cadre au forum pour le disposer d'une autre façon que la façon original, regarder je vais vous montrer.
mon forum http://fame.forum-canada.com/
Mon problème est le cadre j'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer le cadre du forum pour que le tableau reste en place mais sans qu'on le voie?
Dernière édition par Charmed Eternity le Lun 15 Aoû 2011 - 4:27, édité 1 fois
Re: Cadre du forum apres installation d'un tableau
Bonsoir,
si j'ai bien compris, vous voulez supprimer la bordure du cadre du forum c'est ça ? Si c'est bien ça, voici le code css à mettre :
si j'ai bien compris, vous voulez supprimer la bordure du cadre du forum c'est ça ? Si c'est bien ça, voici le code css à mettre :
- Code:
.bodyline {border-style : none; }
C'est presque ça mais si vous regardez il y a encore beaucoup de ligne noir sur le forum... j'aimerais tous les enlevé.
Serait-il possible que vous fassiez un schéma en indiquant le plus clairement possible les lignes noires à enlever svp ?
Edit : si il faut enlever les bordures du tableau que vous avez ajouté, vous devez modifier votre code css par cela :
Edit : si il faut enlever les bordures du tableau que vous avez ajouté, vous devez modifier votre code css par cela :
- Code:
center table {
border-style:none;
}
td {
border-style:none;
}