multiples problèmes après installation du thème kolarp d'Hitskin
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
multiples problèmes après installation du thème kolarp d'Hitskin
Bonjour tous, j'étais content d'avoir personnalisé mon thème quand après un simple changement de fond de couleur, patatras tout est devenu compliqué : un ancien fond de page que je n'utilisais plus a réapparu, avec un ancien thème. Quand j'ai voulu réinstaller le thème kolarp, dès que je changeais un logo ou une couleur, je me retrouvais à nouveau avec l'ancien thème. J'ai retrouvé par différentes manips mon thème et toutes mes couleurs, mais les préférences indiquent les couleurs de l'ancien thème. Là encore, dès que je tente un changement, je perds tout et c'est remplacé par l'ancien thème, je ne sais plus quoi faire, c'est très chaotique ! Merci par avance de votre aide !
Dernière édition par apoutsiak le Mar 12 Déc 2017 - 10:33, édité 1 fois
Re: multiples problèmes après installation du thème kolarp d'Hitskin
Je crois que j'ai réussi à y remettre un peu d'ordre mais je ne sais pas si c'est stable. Maintenant mon titre est chevauché par des menus, mais au moins l'ensemble est lisible.
Bonjour apoutsiak, ce que vous décrivez ressemble plus à un problème de cache, pensez à vider le votre.
Bien à vous.
Bien à vous.
bonjour, je l'ai fait, mais je n'ai pas eu de résultat. C'est en tâtonnant les différentes versions PHP que j'ai pu revenir à la normale. Je suis nouveau, et je ne vois pas l'icône "résolu" dont on m'a parlé pour clore le sujet.